Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 septembre 2012

Il y a avant...

- Sous-titre : Et puis après...

 

 

Il y a un avant et puis un après, chacun en a fait l'expérience, chacun de nous !!

 

Sans remonter jusqu'à la première tétée, il y a par exemple la première fois ou tu glisses la main dans le slip d'un individu du sexe opposé (oui je sais du même sexe, si tu veux...) il y a celui qui l'a fait et puis celui qui aura a le faire, pas pareil !

T'as le couple et puis le couple avec un enfant... alors on peut en discuter, mais c'est à mon humble avis incomparable. Et puis il y a les traumatismes, la perte de la maman, du papa... avant, après tu te retrouves sur le haut de la pile, ce n'est que naturel.

Je viens de vivre un traumatisme, une maladie le truc d'une banalité affligeante la saleté que subissent avec plus ou moins de "réusssite" quelques tonnes de nos concitoyens... mais je l'ai vécue moi "eh vois-tu... moi, je compte beaucoup, pour moi." j'ai donc vécu un raz-de-marée dont je sors tout juste la tête. Seulement ce truc m'a bouleversé, littéralement, je suis moi pleinement pas de temps à perdre avec des sottises... Ce sont mes critères à moi qui comptent et point barre.

Il y a beaucoup plus traumatisant que ma pauvre petite expérience, c'est évident, il y a des malheurs atroces, entendu.

Dans l'immédiat, je suis dans un après... Il sera toujours temps pour une expérience future.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bleck, sourire, rassure toi, tu ne me choques pas le moins du monde... Mais c'est juste que là, tes mots, comment dire... ils font une drôle de résonance au fond de la mienne de nudité, et ça fait drôlement bizarre que quelqu'un puisse exprimer (aussi bien) ce qui nous a tellement étouffé, faute peut-être de pouvoir l'exprimer...
Répondre
B
@ Air d'été - Je souhaite ne pas choquer, en revanche je me mets à nu facilement, tu peux me voir là quasiment nu.<br /> <br /> @ Madame - Je peux te dire un truc à l'oreille... j'aime te lire itou mais impossible de poster un commentaire du Bleck pourtant commentaire éclairé de première bourre alors je laisse tomber, je refuse de m'inscrire sur quelque autre "lien social" a l'exception de ces "tains de Blogs...<br /> <br /> Il n'y a pas de recette au bonheur, ça se saurait sinon je crois m'en sortir pas mal... je te remercie pour ces mots pacifiants et oh combien sympathiques.
Répondre
M
Je ne sais pas si mon comm a été mangé... je le remets :<br /> <br /> <br /> <br /> "je suis moi pleinement pas de temps à perdre avec des sottises"<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as donc trouvé la recette du bonheur !<br /> <br /> Mais je crois que tu la connaissais déjà "avant", c'est pour ça que j'aimais, et que j'aime te lire.<br /> <br /> Certaines personnes sortent aigries et "petites" des épreuves. D'autres en sortent grandies et bonifiées, c'est ton cas.
Répondre
R
Il est des posts qui renvoient un drôle de truc au fond du ventre... Glurps
Répondre
B
@ Le mac" - Nous, nous il faut qu'on se parle... il est bien possible que tu puisses avoir mon téléphone facilement... avant de se parler devant une bière fraîche. Tu vois donc ce que je veux dire !<br /> <br /> @ Mia - Ce n'est pas mon cas, merci de tes mots.
Répondre
Publicité