Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
16 septembre 2012

C'est pas poisson...

"Actuellement, je paye ma journée de vendredi, cash !"

 

Vendredi matin je me lève aux aurores et tel un ressort... François, Sylvie se tirent au travail un petit coup de rangement, une douche et je me tire illico, je m'installe au volant pour la première fois depuis... : Le marché à St. Aubin du médoc, je rentre mettre aux frais les victuailles et j'enchaîne direct avec Lacanau plage temps superbe je tombe dans les bras de Paul qui sert toujours ses limonades face à l'océan, on s'est peu vus... séquence émotion, j'admire mon aîné il a une gueule d'enfer et ce n'est pas le loufiat transparent, il sait y faire ça lui plaît. Ensuite une ballade sur la plage, une assiette à l'Assiette... Un deuxième café au Kayoc et zou retour à la maison...

Où, je m'écroule épuisé, j'en ai beaucoup trop fait, j'avais des projets plein la tête, le moral en prend un coup mais je dois me rendre à l'évidence, si je suis guéri je dois être patient et laisser du temps au temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la même réflexion que Lylouan en trouvant que pour un convalescence tu en faisais vraiment beaucoup. Prends soin de toi pour pouvoir profiter encore longtemps de toutes ces choses et ces gens qui t'entourent. Et pour cela, il faut parfois savoir faire la tortue ;)
Répondre
B
@ Liliane - Oui, tout à fait !<br /> <br /> @ Coum' - Voilà 4 ans presque jour pour jour, j'ai subi une trombone à l'oeil gauche, et je m'en suis assez bien sorti, je n'ai pas perdu mon oeil simplement une grosse chute du degré de vision j'ai pu "sentir" de degré d'angoisse que provoque la peur de la cécité. repose-toi et fais attention à toi.<br /> <br /> @ Lylouan - Et j'en ai fait plus encore... ah jeunesse !!<br /> <br /> @ Evelyne - c'exactement ça... un jour paf c'est magique.<br /> <br /> @ Jeanne - C'est tout à fait comme ça que ça se passe.<br /> <br /> @ Anne - Je suis heureux te te sentir me lire, c'est ainsi. Douceminnnn mais sûrmennn...
Répondre
A
Doucement mais sûrement <3
Répondre
B
@ - @ - @ A TOUTES ET A TOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> Le moral est au beau fixe. Puisque j'ai retrouvé le boulet. Bon, pas le boulet... boulet une forme satisfaisante.
Répondre
J
Comme je comprends cette renaissance qui t'anime , ce besoin de faire , de vivre des choses et vlan , la réalité qui reprend le dessus , faible , épuisé tu te retrouves et ça fait un coup au moral <br /> <br /> Il te faudra trouver un rythme , tester , faire les choses par étapes , comme l'accident qui reprend la marche , facile à dire , mais pas simple à vivre <br /> <br /> Quelle chance de pouvoir aller à Lacanau dans la journée , profiter de la présence de ton fils , la semaine qui vient s'annonce douce , Septembre sera doux pour toi Bleck , mais doucement , tu le sais bien ... j'insiste pas ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Qu
Répondre
Publicité