J'ai bien écrit laide, ce qui ne veut pas dire seule ou bien pas belle ou bien beaucoup grosse ou beaucoup maigre ou avec les cheveux gras ou une bouche affreuse ou bien des oreilles extra-ordinaires ou bien une peau à problèmes ou bien diforme... Cette femme est laide pas de bol, elle a hérité du package. Pourquoi une femme ?? - bien évidemment que ça pourrait être un homme simplement il s'agit d'une femme laide et dotée professionnellement  d'un micro-pouvoir et là, ça se complique. là, c'est terrible elle en abuse de-là à faire un rapprochement entre laideur et irrascibilité excessive, je m'interroge... Non, elle ne m'a pas verbalisé vois-tu comme tu es...

 

Bon, mais c'est tout de même dégueulasse, il en a une qui se réveille et c'est Adriana... l'autre se réveille en laide. Tu souhaites que je masculinise... Il en a un qui se réveille et c'est Georges... l'autre se réveille laid. 

Bon, sans parler de celui de celle qui a un charisme un charme indéniable,  nous sommes quelques milliers de tonnes comme toi, comme moi avec deux trois trucs qui déconnent niveau de l'allure, de l'esthéthique c'est vrai... à chacun sa petite galère, ses complexes et puis on s'en accomode voire on en fait un atout... Mais laid véritablement laid pour les critères de notre belle société avancée... C'est moche !!