Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
25 août 2012

Laide...

J'ai bien écrit laide, ce qui ne veut pas dire seule ou bien pas belle ou bien beaucoup grosse ou beaucoup maigre ou avec les cheveux gras ou une bouche affreuse ou bien des oreilles extra-ordinaires ou bien une peau à problèmes ou bien diforme... Cette femme est laide pas de bol, elle a hérité du package. Pourquoi une femme ?? - bien évidemment que ça pourrait être un homme simplement il s'agit d'une femme laide et dotée professionnellement  d'un micro-pouvoir et là, ça se complique. là, c'est terrible elle en abuse de-là à faire un rapprochement entre laideur et irrascibilité excessive, je m'interroge... Non, elle ne m'a pas verbalisé vois-tu comme tu es...

 

Bon, mais c'est tout de même dégueulasse, il en a une qui se réveille et c'est Adriana... l'autre se réveille en laide. Tu souhaites que je masculinise... Il en a un qui se réveille et c'est Georges... l'autre se réveille laid. 

Bon, sans parler de celui de celle qui a un charisme un charme indéniable,  nous sommes quelques milliers de tonnes comme toi, comme moi avec deux trois trucs qui déconnent niveau de l'allure, de l'esthéthique c'est vrai... à chacun sa petite galère, ses complexes et puis on s'en accomode voire on en fait un atout... Mais laid véritablement laid pour les critères de notre belle société avancée... C'est moche !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu pensais à quelqu'un en particulier ?
Répondre
B
@ M'laf' - Merci d'entretenir ma mémoire.
Répondre
M
@ bleck, réplique extraite du Père Noel est une ordure !!
Répondre
B
@ - Voilà, les bébé... houlà... Paul, notre aîné à la naissance rien à dire mais de quelques mois à deux ans... une catastrophe (objectivement... je peux me permettre... objectivement...) Et puis paf depuis vingt ans un sacré beau gosse. François bébé extraordinaire une gueule pas possible une sorte de bébé de pub avec une moue de rigolade constamment affichée aujourd'hui un beau gosse mais on ne sourit pas... François a décidé qu'il ne fallait pas sourire c'est ainsi !!<br /> <br /> @ M'laf' - Tiens le coup de la Thérése... connaissais pas celle-ci.<br /> <br /> @ Jany - Ce qui est laid peut-il être beau au regard de l'autre... probablement.<br /> <br /> @ Praline - Pareil !!!! Un beau mec j'en veux pas... Même un très beau que ce soit dit.<br /> <br /> @ Louisianne - Pas faux... Je ne serais pas loin de croire qu'il est mieux accepté d'être un peu con plutôt que d'être un peu laid...<br /> <br /> @ Chou - "ça compte comme la taille..." Euh oui probablement... probablement...<br /> <br /> @ Cristophe - Mais c'est entendu et merci pour le Ray et son lien.<br /> <br /> @ Mia - Ben voilà... la perception tout est là dacodac.<br /> <br /> <br /> <br /> @ A toutes, à toutes et à tous - Et bien je n'en reviens pas que mon beau billet ait suscité tant d'avis et de commentaires circonstanciés, je vous remercie pour votre fidélité ainsi que pour votre générosité (chais pas si j'mérite...larmoiement façon le Enrico.)
Répondre
M
Je crois qu'au delà de la beauté ou de la laideur "objective", c'est la perception que les autres ont de nous et la perception que nous avons de nous-même qui vont influer sur nos comportements et la manière dont on va appréhender les choses et les autres.
Répondre
Publicité