Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 juillet 2012

Beaucoup moins bien que le prochain...

Le problème n'est pas l'âge mais le nombre.

 

 - Je t'explique, je reviens de lire pour la première fois (mais je vais me soigner...) La Charrette où il est question de vieux pourris non pas de vieux en état de décomposition mais de vieux chiants (pléonasme diront certains.) En l'occurence je peux te parler de ce sujet, moi qui suis un authentique vieux (mais pas trop chiant, pas déjà...)

 

Tu connais le truc, pour les jeunes cons ce sont les vieux les plus cons, pour les filles blondes ce sont les autres les plus imbéciles, pour les non-Blogueurs les Blogueurs sont des égarés, pour les milit (non pas les militaires), pour les fouteux les regardeurs de Tour de France sont des nuls, pour les... bref tous les autres sont nuls ! Et là je dis : que nenni !

Je reprends l'exemple de La Charrette : Dans un Ouagon bondé que des vieux qui ont enquiquiné tous les autres... Le problême n'est pas l'âge le problème c'est que nous sommes tous des imbéciles dès que nous sommes plusieurs, ne mens pas toi aussi !

Dès qu'un groupe dépasse trois, quatre personnes ça commence à parler un peu fort, au delà d'une douzaines de clanpins ça devient vite incontrôlable oui, incontrôlable.

Brassens, je crois avait écrit un truc là-dessus. C'est assez pitoyable d'ailleurs comme réaction. Moi qui conduis beaucoup suivre une voiture avec quatre ou cinq personnes et c'est le rodéo sur l'autoroute, le pire ce sont les commerciaux qui redescendent d'une réunion alors là ils se la pétent grave, tu vois, façon on est pas des fiotasses le feu rouge t'a intérêt à déboiter vite fait j'ai le doigt sur le klaxon. Les filles vous le savez, croiser un mec sur le trottoir à pas d'heures... pas terrible, cinq lascars au secours ! Les vioques, c'est du même tonneau.

J'aime être seul.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente chute!
Répondre
F
La solitude peut être une ennemie une amie, mais côtoyer d'autres personnes nous fait avancer encore faut il savoir les choisir....
Répondre
S
Hello Bleck,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu me souhaiteras la bienvenue chez toi :lol:<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien (mieux) être seule... mais y'a des cons partout, hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommence à laisser mon commentaire sur ton billet de "gestionnaire..."<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
B
@ Chou - Absolument faux j'aime le barbecue lorsque nous sommes peinard tous les deux avec le femme que j'aime, a deux tout est mieux. Enfin, presque tout...
Répondre
C
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les barbecues !
Répondre
Publicité