Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 juillet 2012

Aujourd'hui c'est encore mieux... pas possible... Si...

Je me suis trouvé un nouveau taf... Gestionnaire de réponses de commentaires sur le Blog de Jeanne.

 

 - Explication de texte : Gestionnaire (ça ne veut pas dire grand chose, mais faut toujours tenter de le placer dans un entretien à caractère informatif.)

De réponses de commentaires (ça ne veut pas dire grand chose, disons que pour que votre Blog vive il se nourrit de nos commentaires "surtout le tien... bah oui, surtout le tien ! Euh !" mais des fois les commentaireux peuvent se lasser des non-réponses à leurs généreux et tellement totalement désintéressés commentaires... hein Cristophe.)

Blog de Jeanne (un Blog c'est un blog avec une majuscule, Jeanne c'est la taulière... Jeanne c'est un "pays", Jeanne elle tient bien son Blog c'est un blog propret avec des photographies et pis des lettres et puis des mots et puis des phrases, c'est un billet/jour... un billet par jour, t'imagines... moi j'ai du mal à imaginer alors forcèment il y a un peu de remplissage quand même hein... hein !! forcèment... Et pis elle a ses beaux-parents chez elle pas de temps pour bloguer les pommes de terre à cuire tout ça... je l'aide !

 

Hier j'ai commenté j'adore commenter tu le sais je préfère commenter plutôt que de créer un billet... c'est drôlement chouette de s'accrocher tel un pou sur le sublime commentaire de la commenteuse avérée et habituelle et pis de s'amuser quoi, c'est simple... Mais ce n'est pas compris par tout le monde il y en a qui s'énervent, qui sont fatiguées y en a qui "Euh c'est pas à toi que je parle eh"... Tant pis on s'amuse hein Chou on s'amuse, hein Chou on est mou on câdre on re-câdre  on s'amuse hein Chou !! J'aime bien aider Jeanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Soene - Tu arrives au moment où je m'absente... Soene je te souhaite la bienvenue sur ce sympathique et oh combien modeste Blog. Je te remercie pour la qualité de ce premier commentaire, je souscris à l'ensemble de tes réflexions ci-dessus. Tu repasses lorsque tu le souhaites.
Répondre
S
Heureusement que j'ai copié-collé et enregistré sur un fichier word ! <br /> <br /> J'ai dû éteindre mon ordi... ça commence bien :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Je te disais : <br /> <br /> <br /> <br /> "Gestionnaire de réponses de commentaires..." c'est un peu pompeux, c'est comme "technicien de surface"...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est plus facile de faire la mouche du coche que d'écrire de vrais billets, ça c'est bien vrai :lol:<br /> <br /> J'aime bien le faire aussi, je remets certaines pendules à l'heure, je dis ce que je pense après avoir tourné 7 fois mes 2 pouces... et pas chez tout l'monde, hein, ya des limites car ya des gens susceptibles...<br /> <br /> Quand ça ne me plaît vraiment pas, je fais un mel perso et je m'explique :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas avoir du boulot car Jeanne est célèbre et populaire dans le bon sens du terme, beaucoup de monde la visite et cerise sur le gâteau, elle prend le temps de répondre à tout l'monde, comme tu le soulignes, c'est important... je zappe aussi les blogs qui ne répondent pas... comme ça ça fait du vide, tu peux me croire :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bises de Lyon
Répondre
B
@ Cristophe - Et voilà où commencent les emmerdes lorsqu'il y a devoir, si ça devient obligatoire, contractuel pour moi, c'est foutu.<br /> <br /> @ Pierrot - Aucun blême, c'est Jeanne la patronne.<br /> <br /> @ Chou - Voilà Chou c'est tout à fait ça... On rigole, on s'amuse oh oui mais respect bordel, dans les clous, c'est ça, mais il y a des lustres que t'as percuté toi, toi t'es une maligne, hein Chou !!
Répondre
C
On s'amuse oui, mais mollement et sans déborder du cadre, siouplaît !!!
Répondre
P
Y' a commenter et commenter! J' veux pas te lancer d' fleurs (oh non! ça j' veux pas) mais c' est bien rigolo quand tu commentes. Et puis on a envie de commenter les commentaires et la Jeanne, heureusement que ça s' affiche en couleur pour faire voir que c' est elle la patronne !
Répondre
Publicité