Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
15 juillet 2012

Tout, il n'y a rien à jeter...

- Sous-titre - Le titre n'a rien à voir avec ce billet qui lui même n'a rien à voir à la qualité reconnue de ce délicat Blog, qu'est Bleckattitude... Il s'agit d'un titre racoleur pour mes futurs merveilleux commentaires chez Cristophe qui nous offre un lien racoleur... tu suis ??

 

 - Oh ce monde ! Non, mais vraiment que de monde... C'est incroyable le monde que peut attirer un feu d'artifice !!

- Bon alors attends je te dis pas que pour un feu d'artifice d'un quart d'heure dans un bled sans âme il peut y avoir trois mille personnes dehors en train de se cailler les miches hein... - Quoique... Quoi que !!

Mais vraiment hier soir sur les quais de Bordeaux (Bordeaux est une ville du Sud-Ouest très élégante, pardon : Bordeaux est LA ville du Sud-Ouest très élégante... située à peu de distance de l'Atlantique, à peine plus loin des Pyrennées et à un jet de balle de golf du Ferret "hein, Pictorus... hein !" Je te disais donc que sur les quais de la bonne ville de Bordeaux était tiré un feu d'artifice... Le feu d'artifice vois-tu...

Mwouais alors nous on se disait attends il y a trois semaines c'était la fête du Vin avec chaque soir un feu d'artifice... Celui du quatorze ça va être nada pouet pouet tu vois... défaitiste quoi eh bien que nenni ! Le feu d'artifice hier soir tiré depuis un chaland sur la Gironde face aux façades de la place de la Bourse, géant superbe, rien à jeter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas d'intention vile, je regrette moi-même que la danse et moi fassent deux bien distincts.
Répondre
B
@ Cristophe - Oh là... ce commentaire est vil, mon garçon... danser, j'aimerais malheureusement je suis moins souple qu'un manche de pioche, j'aimerais savoir danser.<br /> <br /> @ Picorus - Une foule impressionnante en effet.<br /> <br /> @ Jeanne - Certes dans la foule tout le monde a ça en bouche, "que de fric balancé en l'air" c'est vrai, mais quel plaisir et le plaisir partagé n'a pas de prix...<br /> <br /> @ Cristophe - Léger Cristophe, léger...<br /> <br /> @ Linote - Tout d'abord tu viens de chez Cristophe et non pas de chez Christophe, ensuite je te remercie de souligner l'attrait de ce titre racoleur, d'autres t'on suivi mais n'ont pas relevé, merci.<br /> <br /> Bienvenue sur ce gentil Blog Linote tu repasse dès que l'envie te semble trop forte.
Répondre
L
ça a marché pour le titre racoleur! je viens de chez Christophe! ;)
Répondre
C
Jeune, j'ai tiré mes propres feux d'artifices, pour moi tout seul. "Oh la belle blanche !", "Oh la belle blanche !"...
Répondre
J
C'est bien les feux du 14 juillet , c'est populaire , y'a des gamins , des jeunes , des vieux , c'est bien <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de pluie samedi soir ici , froid , j'ai pensé que y'aurai rien au dessus de la Mayenne <br /> <br /> 23 h , premier coup de feu , je suis allée sur mon petit balcon , j'ai appelé ma fille , on a regardé de loin , elle était contente <br /> <br /> Ma BM m'a dit qu'elle ne supportait pas les feux d'artifices ; que c'était trop couteux , de l'argent jeté en l'air <br /> <br /> Ouais .... ma fille n'a pas trop compris sa grand mère <br /> <br /> Contente pour vous les Bordelais
Répondre
Publicité