Ce matin j'ai fait une promenade dans le Médoc avec trois filles. (le Médoc, ce n'est pas que du vin. Les filles c'est étrange c'est un truc différent ça parle beaucoup ça fait des manières ça a un peu froid ça se vexe facilement, c'est des filles...)

 

Au retour sur les coups de onze heures on raccompagne l'une d'elles à son domicile "vous voulez boire un verre ?" dit-elle "oh oui, avec plaisir c'est gentil, on ne pas te déranger surtout..." répondent les autres, moi "t'aurais pas un morceau de pain avec des rillettes... j'ai une dalle !" "ah non mais j'ai fait hier des confitures de fraises" "ça roule pour les fraises..."

Et on se retrouve à table (après un inutile "ne faites pas attention au désordre..."), les trois filles le mari de l'une d'elle et moi (le lourd) les tranches de pain généreuses et bio et un pot de confitures toutes fraîches... Mais alors superbes les confiotes tu vois... point trop sucrées le sirop a été réduit bien comme il le faut tu croques dans les fraîses généreuses... Une bonne tartine de fraîses, j'ai félicité la fille !!