Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
4 juin 2012

TUBADALEPA...

- Sous-titre : Tu baguenaudes dans les pâturages...

 

Mi amuseur, mi vendeur, mi chanteur, mi enfant, mi musicien, mi homme de scène, mi chenapant, mi gaulois, mi célébre, mi publicitaire, mi comédien, mi ré do, mi pépère, mi zazou, mi câlin, mi l'air de rien, mi cuisinier, mi rigolo et complètement artiste je n'oublie pas Gotainer !!

 

(merci Chou...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Jeanne - Houlà... mais c'est que ce billet t'inspire, c'est fou... fou !!
Répondre
J
s'il y a pas de bulles dans banga, alors qu'est-ce qu'il y a ? <br /> <br /> dans banga, il y a des fruits, juste c'qu'il faut dans banga, il y a de l'eau oui mais pas trop <br /> <br /> y'a des fruit, y'a de l'eau y'a des fruits, juste c'qu'il faut y'a de l'eau, mais pas trop<br /> <br /> on peut boire a gogo à gogo du banga banga, c'est rigolo on n'en boit jamais trop <br /> <br /> c'est frais, c'est au fruit, c'est banga !
Répondre
B
@ Hélène - Mais elle est où, hein, la Hélène... elle est où ? je ne t'oublie pas.<br /> <br /> @ M'laff - Tordant n'est-il pas...<br /> <br /> @ Pierrot - Bingo !<br /> <br /> @ Jeanne - Continuons le débat...<br /> <br /> @ Jeanne - C'est ma préférée, ce n'est pas mon couscous préféré.<br /> <br /> @ Cristophe - Tu fais bien de remarquer et de marquer tes remarques. Toutefois je tiens à la forme de mon superbe Blog et ne souhaite pas le surcharger, si l'interlocutrice veut continuer ses recherches j'en suis fort aise de lui avoir donné quelque piste, une vidéo, une musique... pas chez Bleck oh ben non.<br /> <br /> @ Caly - Ma petite Caly je te remercie pour ce commentaire qui me va droit au coeur merci pour ton interprétation !!
Répondre
C
à mi-chemin, en mi-août, à mi-corps et mi-coté, le mi-crobe, mi-crobien, profitant du mi-croclimat du mi-crocosme prit possession du mi-cormmètre lui décerné.<br /> <br /> <br /> <br /> il pris le mi-crophone mi-croscopique, enregistra sa voix sur mi-crosillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis retrouva mi-dinette, histoire de manger mi-gnardise, avant de retrouver sa mi-e pour échange de mi-el...<br /> <br /> <br /> <br /> bon... d'accord, je suis à mi-hauteur de ton talent Bleck, il est temps que je mi-gre, faut pas que je mi-jote ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je n'ai pas tout suivi, pas tout compris. <br /> <br /> "Mi amuseur, mi vendeur...", j'ai cru un instant que tu parlais de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il faut toujours que je remarque quelque chose, voici la remarque du jour :<br /> <br /> Il est dommage de causer d'un artiste chantant sans donner à l'entendre. Alors voilà :<br /> <br /> http://youtu.be/n7qNILSKTms
Répondre
Publicité