Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
11 mai 2012

Mensonge éhonté...

En "signature" de mon Blog magnifique il y a ça et depuis le premier jour : - 

BLECK ATTITUDE
"N'importe quoi, n'importe où, n'importe quand... mais pas avec n'importe qui !"


Déclaration facile, qui permet de faire passer un tas de choses sans s'engager vraiment, toutefois cette formule simple me convient.
 
Voilà plus de cinquante ans que je vis avec moi-même, j'ai la prétention de me connaître assez bien j'ai développé des outils pour ça, développement personnel etc... Je me connais assez bien. Ici sur ce putain de Blog, pire encore sur les commentaires que je peux laisser chez vous je crois pouvoir passer du totalement flou au limpide le plus pur... il en est ainsi.
 
 
Voici quelques affirmations quelques unes sont authentiques, tu as une idée de la véracité de ce que tu vas lire ??
 
- Voici quelques années j'ai été un as du saut à l'élastique (pas dans le Vercors...)
- Rien ne me satisfait plus que de manger un cassoulet directement dans la boite.
- J'ai voté Sarkozzy.
- J'ai été marathonien.
- J'ai fait l'amour dans un lit d'hopital.
- J'ai passé quelques heures en garde à vue dans une Gendarmerie.
- Je collectionne les autographes des artistes de variétés et les billets d'entrées de concert.
- J'ai "emprunté" la casquette en cuir de Cristophe après un repas "Tulliste".
- Dimanche nous prévoyons une promenade en Harley-Davidson (location)
- J'ai fait de traversée de piscine en costume et en fauteuil de jardin.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Cristophe - Tu sais que t'imagines drôlement bien toi.<br /> <br /> @ Jeanne - Véridique... le mot m'amuse, véridique, il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu, lu... ce ne serait pas Cherbourgeois, véridique... c'est mignon, véridique ! Ooooh mais c'est véridique oh lui eh !!<br /> <br /> @ Mac - Ah oui tu votes pour toi...<br /> <br /> @ Liliane - Le Johnny serait plutôt déambulateur, non... La Harley j'aimerais goûter, un jour sûrement.<br /> <br /> @ Pierrot - Vas-y moque toi, moque toi...<br /> <br /> @ Louisiane - Eh non pas tout... pas tout mais les deux z j'aime bien.<br /> <br /> @ Babeth - Mais absolument peut-être, peut-être... qui sait.<br /> <br /> @ Hélène - Je souhaite donc que tu ne lises pas ceci.<br /> <br /> @ M'la fée - Pas tout à fait.<br /> <br /> @ Bleck - Tu te foutrais pas un petit peu de la gueule du monde toi... (eh non, que dans les commentaires chez Jeanne...)<br /> <br /> @ Liliane - Oui je peux, non ce n'est pas ma monture préférée je préfère de loin plus sobre mais tout de même j'espère faire quelques kilomètres au guidon de trois cent kilos de chrome un jour... un jour seulement ça doit le faire.<br /> <br /> @ Jeanne - Ma vérité, ma vérité elle arrive Jeanne tout arrive, même dans tes commentaires chez toi, tout arrive.<br /> <br /> @ Caly - "l'a de l'humour la Caly... bien, bien.<br /> <br /> @ Caly - Rhôôô l'exagère le Bleck hein Caly !!<br /> <br /> @ Mahie - C'est vrai, déjà l'idée ça émoustille hein... le faire c'est mieux mais déjà l'idée... pas mal.<br /> <br /> @ Cristophe - Il est mignon le Cristophe "voulait pas vous laisser dans la panade, l'est mignon quand même... on le garde hein !!
Répondre
C
En attendant le retour de Bleck, voici un élément de réponse :<br /> <br /> http://1671137.fr/blog/2011/12/03/ma-casquette-en-cuir-et-anna/
Répondre
M
Je pense que toutes les affirmations sont vraies<br /> <br /> cependant je ne pense pas que tu as voté Sarko cette année... Peut-être "autrefois"... Mais pas sûr...<br /> <br /> Le casoulet dans la boite ça m'étonne de toi, je te vois plus "gourmet"...<br /> <br /> Autrement le reste ça va.<br /> <br /> J'aime bien l'idée de faire l'amour à l'hôpital!!
Répondre
C
Rhôôôô, Monsieur Bleck !<br /> <br /> <br /> <br /> T'as pas honte !?<br /> <br /> <br /> <br /> *écroulée de rire*<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne balade, alors ! :)
Répondre
B
Eh bien voilà !! Nous sommes à treize commentaires, je vous en remercie, poum poum poum poum poum poum poum nous partons en balade, un petit billet ce soir fera office de réponse... poum poum poum...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Publicité