Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
6 mai 2012

Diarrhée verbale...

"Charles Berling était vraiment très bien... il est toujours bien Charles Berling..."

Un peu plus de vingt deux heures trente, nous redescendons à la maison après une séance de cinéma, je couvre de mon bras les épaules de mon aimée parce que le temps est frais et parce que je couvre de mon bras les épaules de mon aimée.

Chacun avance deux ou trois arguments sur la qualité de film "le prénom" film plaisant, jolie passe d'arme... Dix minutes plus tard nous sommes devant la voiture de Bernadette garée devant notre chez nous : "tu entres une minute, je sais que tu bosses demain... on se boit une tisane tout de même..." "oh c'est gentil mais je commence à 6 heures trente... ... ... oh allez ! une minute !"

Nous nous retrouvons tous les trois avachis devant une tasse fumante assortie d'une petite part de tarte aux pommes... deux minutes de flottement et plaf ça démarre : "Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla...Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla... Blablabla..." 

Quarante cinq minutes après, la femme que j'aime est sur le bord du trottoir soutenant l'écoute (j'ai abdiqué depuis un dizaines de minutes en me retirant dans mes appartements...) nous avons peut-être pu placer l'un et l'autre deux courtes phrases, peut-être...

Bernadette tu peux être quelqu'un de délicieux mais tais-toi, fais une petite pause de temps à autre tu n'en sera que meilleure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été il n'y a pas longtemps, en écriture, frappé de diarrhée.
Répondre
M
allez vu que vous avez l'air de douter de mon info sur le charles chanteur<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aRxzm462jts&feature=related
Répondre
M
j'imagine que tu l'aimes quand même la Bernadette... tout dépend de l'heure (^_^)
Répondre
B
@ Jeanne - Martinvast... il me semble que lorsque je traversais Martinvast en direction de Hattainville je l'entendais la femme du coiffeur... au secours !!<br /> <br /> @ Cristophe - Pas compris... je suis navré (et surement très con... pas compris)<br /> <br /> @ Cristophe - ELLE ELLE EXCELLENTE JE VIENS DE COMPRENDRE À L'INSTANT... j'étais trop con... Je comprends les calembours, je comprends les calembours, je comprends les calembours ! Excellent !!<br /> <br /> @ Pierrot - Je n'en sais rien... je n'en sais rien... le calembour excellent je l'ai compris Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> @ Louisianne - Si c'est le cas vraiment je te plains.<br /> <br /> @ M'laf" - Il chante le Berling...<br /> <br /> @ M'laf" - Non, en écriture on peut être frappé de diarrhée, j'en connais... je zappe illico.<br /> <br /> @ Pierrot - Charles chanterait !!
Répondre
P
Il chante, Charles ?????
Répondre
Publicité