Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 avril 2012

Tête de Turc...

- "Poulia, poulia hit guit guit nié asmaniegosminiallia miech miechouliema suculou suculou... suculou Hahahahaaaahahahahaha ha ha ya yaaaaah !! "

Milatvlalia, couloucoucougnou couloucoucougnou... uya uya Pardon comment... comment s'il cu plait ?? ... ... ... ... ... Rpalou rpalou rpalouiouchkou... ya hyaaaaa ! Naldadiava illiouchiquoumichou té izen... hallloucmichoukaliivalliou, oukhaba ouichilaben ? ouichilaben ?? La la lâaaaa lâ.. Michouniben... ... ... michounibent ouichhhhhhh labebn.

Quinze heures dans un local tout en longueur situé dans le coeur de ville. La taulière longiligne pas moche mange une vague salade derrière son comptoir... devant elle une quinzaine d'adolescents de treize à trente cinq ans s'échignent autour d'écrans... une vague bagarre inter sidérale retient toute leur attention ce n'est que des "Hô la la... PuUTAIN !! mais tue le, tue le... Regarde. Regade. Regarde... Salooooooope... Tiens ! Hô la la..." le magasin est plongé dans une quasi insécurité, c'est sale des canettes jonchent les tables ça sort toutes les cinq minutes pour écraser une cigarette sur le trottoir... Mon chat me manque vivement que je me rachète une boite blanche...

 

Mon voisin la quarantaine hilare et gras affalé dans son fonteuil continue sa discussion : "Malavit bilasouqui bilia soumitch soumitchissibisaba quonsonlon coubilitchialiabouh... chuut chuuut, uyaou milia miliasoubiilatichu..."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Cristophe - Dans tous les cadres, je me sens souvent étranger...<br /> <br /> @ Jeanne - Bien... bien, il s'agit d'un cyber-café.<br /> <br /> @ Shanti - Merci pour le commentaire. On essaie d'être léger, on essaie...<br /> <br /> @ Pierrot - Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai à immerger dans tout type de lieu... partout. Quand à l'accent sur "sukùlu" je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai recopié à l'arrache...<br /> <br /> @ Pakita - Le chat je l'ai retrouvé sans problème, la boite blanche me coûterai trop cher pour le moment... Le Cyber baof... c'est un endroit qui me paraît curieux rempli d'incompréhensions... curieux.<br /> <br /> @ Blanche - Navré, vraiment. Mon voisin trahissait des signes Turques... mais je ne connais pas les signes Kurdes ou Azeris... Bref... pas Suisse Allémanique.
Répondre
B
Euh, ça devait être un kurde ou un azeri, parce que moi qui parle turc, je reconnais aucune sonorité de cette langue ;-)
Répondre
P
Hier à 15 heures, je rigolais avec mon fils Théo. On jouais avec son nouveau jeux : le cochon qui rit.<br /> <br /> Vivement que tu retrouves ta boite blanche.<br /> <br /> Et ton Chat.<br /> <br /> Je n'ai jamais mis les pieds dans un cybercafé. Je n'ai pas envie. Je me débrouille pour avoir mon portable avec moi, au pire mon aillephone... je n'aime pas écrire avec des inconnus à côté de moi. <br /> <br /> Vivement que tu retrouves ta boite blanche.<br /> <br /> Et ton chat. <br /> <br /> V
Répondre
P
C' est bien de "faire immersion" dans d' autres lieux mais quand tu écris "miech miechouliema suculou suculou" , j' ai le regret de te dire que "suculou" s' écrit "sukùlou" et ça change tout ...............
Répondre
S
Ca me fait penser à cette chanson de Téléphone "Je rêvais d'un autre monde...". C'est toujours fun ici !!
Répondre
Publicité