Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
13 mars 2012

Ja, ja, ja, ja, ja, ja, ja, ja, ja...

A la mi-temps du beau mois de janvier ja oublié l'ordinateur, internet... la Blogation... Si !

 

Plus d'ordinateur, pas de connection... dans un premier temps ce fut par accident, dans un deuxième temps c'est un choix aboutit ja plus complètement envie... Si ! Bon alors faut pas déconner je suis relié au monde via une tablette Samesoungue mais c'est de la daube pour écrire, c'est inconfortable pour lire c'est pas bien... alors j'écris pas et puis voilà.

Il est très agréable en fait de ne plus Bloguer pour une longue durée, c'est aussi bon que de revenir si tu vois ce que je veux dire... Si !

Ja toujours aimé être un peu franc-tireur être à côté, tu vois ce que je veux dire...

Que fait-on lorsque l'on a pas de liaison informatique... Exactement la même chose que lorsqu' on a internet, mais ça dure plus longtemps, c'est donc vachement meilleur... Si ! Ah si !!

L'ordinateur est chronophage, la Blogation est très plaisante mais bouffe un temps fou... Si ! Plus de Blogation ou si peu ainsi ja pu glander un maximum mais un maximum tu vois. Pendant la période très froide ja pu couper du bois préparer de grands feux confortables ja pu carresser mon chat, ja pu reprendre la lecture et puis ja pu écouter de la musique, chanter on a bien répété avec mon pote Pierre-Yves, tiens notre dernière, samedi dernier j'étais carrèment en lévitation à la fin de cette putain de chanson du Bashung... le 8, on devrait s'enquiller Mathématiques souterraines, on verra, tranquillement... et puis maintenant il fait beau... biner, biner, biner, arroser, biner,arroser, biner, planter, arroser, biner, biner, arroser, planter et puis biner... Si !

Alors bien évidemment ja toujours été lire chez toi... nan, la ja tort de te dire ça, je suis allé lire un tout petit peu chez toi un tout petit peu... Si ! Et puis j'apprécie toujours, ah si !! Mais tes commentatrices sont tellement pertinentes, tellement meilleures que moi que souvent je m'abstiens, pas toujours souvent... je ne t'offre que le meilleur... Si !

Ja vu passer deux Tags qui m'ont tenté... mais pas le temps et puis il faut trouver un Cyber Café ça devient difficile de nos jours là, tiens, je suis dans le coeur de ville de Pau un temps extraordinaire, formidable, les Dames ont envahi les trottoirs le petit top léger une jupette noire portée bien au-dessus du genou ça fleurit de partout et moi, je suis comme un con sur un ordinateur, un vulgaire PC en plus... c'est moche, je crois que vais rejoindre le flot des passantes qui passent... Ja envie, si !

Mais ja n'ai pas totalement oublié la Blogation, ja rrive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Cristophe - Tu ne fais pas partie du troupeau, enfin avec mes critères et ce que je sais de toi, ce n'est que mon avis et je pense être un peu à côté de la plaque maintenant est-ce qu'on se la pète, je n'en sais rien, vraiment.<br /> <br /> @ Jeanne - C'est quand Thiéfaine pour moi... tous les jours ou souvent.<br /> <br /> @ Pakit" - Moi qui t'écris j'ai vu de mes yeux vu Cristophe et je me refuse à la revoir en jupette... Si !!<br /> <br /> @ Hélène - Tu prends... à vingt heures dix-sept... je crois que l'on peut appeler ça de la transmission de pensée.<br /> <br /> @ Mlaf - Ah oui...<br /> <br /> @ Louisianne - C'est fort aimable, Louisianne mais ne t'en fais pas on se fait très bien à l'absence à la mienne comme à celle des autres.<br /> <br /> @ Mahie - Souviens-toi Mahie tu écris ce que tu veux ici... hier à Pau... quelle journée !
Répondre
M
Je ne dirai pas que moi aussi hier j'étais à Pau... Tss tsss tss non je le dirai pas, na!
Répondre
L
Moi j'en ai une jupette, même qu'elle tourne quand je danse... Bon ja voue je n'ai plus 20 ans, mais si tu passes par chez moi (au Nord ou au Sud, comme tu veux ! Fais moi signe ! <br /> <br /> Ja voue ça ferait un grand vide si il n'y avait plus de Blèque dans la blogation !
Répondre
M
arf, il ne nous reste plus qu'à publier une photo de nous en jupette courte pour que le Bleck reste assidu alors !!
Répondre
H
Partir pour mieux revenir, belle idée, je prends !
Répondre
Publicité