Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 mars 2012

Dans la fureur et dans le bruit...

pas de terrasse avec vue sur l'ocean

aucun surfer, pratiquement pas de touristes

zero frime

une decoration... pas de decoration !

no chichi, on evite les appelations brillantes...

 

Oui, mais une piece de boeuf d'exception, bien coupee, parfaitement cuite genereuse, persillee et rassie a souhait servie avec un grand sourire apres avoir ete accueilli avec la poignee de main volontaire du Marin... Vendredi midi nous etions invites par Paul a l'auberge du Marin a Lacanau... Bien ton adresse mon fils, tres bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lacanau à cette période un grand plaisir! je note l'adresse du resto.
Répondre
B
@ - Cristophe - Oublie Lacanau, je crois me souvenir que tu n'apprécie pas la plage... oublie, le troquet te plairait je pense !<br /> <br /> @ - Babeth - Jamais !!<br /> <br /> @ - Mahie - Mahie, ma petite Ma IE ou as tu lu qu'il n'y avait pas de surfer a Lacanau...<br /> <br /> @ - Jeanne - Tout arrive Jeanne, tout arrive !!
Répondre
J
je ne connais pas Lacanau , ni l'auberge du Marin , faut que j'y emmènes mon fils tiens , mon Marin <br /> <br /> <br /> <br /> si tu m'invites Bleck , j'arrive !
Répondre
M
Comment? pas de surfeurs? Ben ils étaient où les jeunes? Autrefois au premier rayon de soleil ils étaient là, à Lacanau! Ils devaient être tous au Porges!
Répondre
B
Bon, là c'est un peu loin pour moi....mais on ne sait jamais!....il ne faut jamais rejeter les bonnes adresses.
Répondre
Publicité