Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 février 2012

A . attention...

A - autour plutot qu'a cote

B - blaireau !!

C - couilles

D - disponible

E - envie

F - France

G - guimauve

H - hachement balaize

I - mouhaha (hihihihi...)

J - je (t'aime)

K - kolossal

L - Elle

M - masturbation

N - ne coupez pas...ne coupez pas !!

O - Orgasme (un petit, siouplait, un petit)

P - pratique

Q - cul (il en faut un peu...)

R - radis

S - scrotum

T - termine (bientot)

U - usine (s'en tenir eloigne au maximum)

V - vice

W - wawa (la pedale)

X - XXXXXV

Y - mouhaha (yhyhyhyhyh...)

Z - ze sais plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Lysa - Ta satisfaction fait plaisir à lire, je te remercie.<br /> <br /> @ Cristophe - Absolument et puis les abécédaires je ne sais pas les réaliser au crochet...<br /> <br /> @ Jany - Merci pour ta présence et ton appréciation.<br /> <br /> @ Pakita - Oh, j'ai toujours été un peu bizarre...<br /> <br /> @ Hélène - Bonsoir... bon soir.<br /> <br /> @ Chou - Sais plus quoi dire...<br /> <br /> @ PPM - Je ne comprends pas le sens de ton commentaire... comprends pas...<br /> <br /> @ Mlaf - Nicolas Peyrac... le fromager ??<br /> <br /> @ Les Cafards - Je te remercie et j'aimerais beaucoup savoir à qui je m'adresse... je ne suis pas dans le concept... ok.<br /> <br /> @ Madame - Hi !!<br /> <br /> @ Macaron - Superbe enchainement et follement complémentaire, vous ne devez rien au hasard.<br /> <br /> @ Marie - A mon avis beaucoup plus cucul que pipi caca et surtout nul à la relecture merci d'apprécier mon retour.
Répondre
M
C'est 'hachement pipi caca cucul quand même !!<br /> <br /> Sympa de te lire à nouveau (^_^).
Répondre
M
Je<br /> <br /> Kiffe<br /> <br /> Le<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Nouvel<br /> <br /> Openspace<br /> <br /> Présenté<br /> <br /> Qui<br /> <br /> Révèle<br /> <br /> Simplement<br /> <br /> Tonton Bleck
Répondre
M
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/128660/gd/1212659894.gif
Répondre
L
un abécédaire bien égrené
Répondre
Publicité