Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 janvier 2012

Le 25 décembre...

Paris 11 ème arrondissement, un petit appartement gentillé dans une résidence typée fin des années soixante-dix. 

 

Nous sommes le 25 décembre.

IMG_2262

 Au sol un parquet flottant chêne clair au-dessus un tapis plus Barbès qu'Iranien au-dessus une table ronde en merisier avec rallonge en fonction au-dessus un Bulgome pour protéger la table au-dessus une nappe blanche au-dessus des sous-assiettes en matière synthétique dorées au-dessus des assiettes blanches au-dessus une tranche d'un honnête foie gras d'oie au-dessus deux bougeoirs en métal argenté au-dessus deux bougies au-dessus les flammes des bougies au dessus le Maître de cérémonie photographiant sa table... il en est ainsi, c'est Noêl.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, pas beaucoup, mais c'est toujours infiniment plus que zéro ;-)<br /> <br /> Et encore, j'ai le vin social, t'imagines sinon ?
Répondre
B
@ Observateur le Cristophe !<br /> <br /> @ PPM - Toujours aussi amer... L'alcool, beaucoup ??<br /> <br /> @ Jeanne - Le bulle gomme une institution, un marché énorme à l'époque.<br /> <br /> @ Mahie - Ce n'est pas moi le Maître...<br /> <br /> @ Chou - c'était le midi...<br /> <br /> @ Mia - Mais je trouve la déco réussie également, en ce qui me concerne autant j'apprécie toute la préparation d'un bon repas autant je néglige sa présentation je dois avoir tort.
Répondre
M
Et bien moi je la trouve jolie cette table, j'aime l'effort évident qui a été fait pour lui donner une allure festive et différente alors je comprends parfaitement qu'il ait eu envie de garder un souvenir de cette table là.
Répondre
C
Excellente soirée !
Répondre
M
C'est une belle table :-)<br /> <br /> C'est toi le maître de cérémonie?<br /> <br /> Oh les verrines! Rien que le mot je ne supporte plus!!!! Et pis en plus j'aime pas le concept! J'aime mieux les trucs artistiquement disposés dans l’assiette ;-)
Répondre
Publicité