Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
14 décembre 2011

Chou pour Chou...

IMG_1739

- Ceci n'est toujours pas la vue depuis la fenêtre de notre chambre...

IMG_1738

- Ceci n'est toujours pas la vue depuis la fenêtre de notre chambre...

IMG_1139

- Ceci n'est toujours pas la vue depuis la fenêtre de notre chambre...

IMG_1020

- Ceci est la vue depuis MA chambre je suis aux Sables d'Olonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous nous avons fait l'inverse d'abord Bordeaux puis plus tard Cherbourg ... en ayant fait d'autres escales entre !
Répondre
B
@ JJ - Je suis né à Cherbourg, je (nous) suis parti en 86 pour Bordeaux. la question de chambre c'était un jeu avec Chou. Ma chambre parce que d'hotel.
Répondre
J
mes enfants étaient à l'école privée du même nom dans la même ville... comme c'est étrange !<br /> <br /> Question : pour ... "notre chambre", puis après au final "MA chambre"...?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Jj
Répondre
J
Ils ont fait un voeu les mariés au Voeu ??<br /> j'avais reconnu le porche , c'est trop drôle les sorties de mariées , on avait regardé ça avec Mahie à St Jean de Luz aussi <br /> <br /> Agon , j'y ai trainé mes pieds si souvent , malheur , au mois d'Aout , parfois , il faut sortir les peaux de mouton !<br /> marrant ta série de vues
Répondre
B
Veinard!....j'ai une rue trempée par les dernières averses.....mais bon, on n'y passe pas ses journées non plus....
Répondre
Publicité