Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 novembre 2011

La patate...

IMG_2160

IMG_2161

Ce matin là, il était encore tôt je l'avais remarquée depuis la rive Sud, elle cherchait âprement... elle cherchait, nous n'étions elle et moi que deux piétons sur ce pont... elle cherchait sur une longueur de deux mètres, je m'approche "vous permettez que je vous prenne en photo..." - pas de problème, allez-y ! me répondit-elle avec un large sourire encouragé par le fait qu'elle vient enfin de découvrir le Grâal... Je m'éloigne.

 

 

Je m'éloigne et je photographie ça, sur l'autre extrémité du pont : IMG_2163 

C'est à ce moment qu'elle me croise à nouveau "ne prenez pas ça ce sont des mensonges, nous avons accroché notre cadenas voilà plus de deux ans et il m'aime toujours..."

Elle s'éloigne d'un pas rapide heureuse, le sourire aux lèvres et elle vient de me donner la patate pour la journée entière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Pourquoi Pas Toi - Improbable, peut-être, il n'empêche que tout arrive et souvent au moment ou on ne s'y attend pas... dans tous les cas je te le souhaite.
Répondre
P
Le cadenas ça me fait penser à ceinture de chasteté mais ça ne me ferait pas chier qu'une belle me cadenasse :) Il faudrait déjà que je tombe amoureux, improbable de plus en plus :(
Répondre
B
@ Mahie - je n'en sais rien... beaucoup d'hommes sont circoncis et ça n'a pas l'air mal pour eux...
Répondre
M
yes mais c'est pas bon pour les arbres le coups de couteau ;-p
Répondre
B
@ Philémon - Quand au vent fripon tout pont fait l'affaire... Aubervilliers, Créteil ou autre connais carrèment pas désolé.<br /> @ Babeth - Eh oui, voilà notre côté fleur bleue... amateurs de cuisine itou.<br /> @ JL. - Mais vas-y, plaisantes, plaisantes ne te gêne surtout pas il en reste toujours quelque chose... Plaisante.
Répondre
Publicité