Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 novembre 2011

Sans aucun intérêt...

Tu peux illico quitter cette page, ce billet ne représente absolument aucun intérêt !

Je viens de lire un truc vantant une machine à café extraordinaire, pas une pub, un particulier qui nous explique en long, en large et en détail le fonctionnement de l'engin magique...

Pour moi, le meilleur café c'est l'express que je me tape au comptoir d'un rade, à la maison c'est rare... bon c'est aussi dans un troquet que je bois les cafés les plus crades... mais c'est tout de même rare, avec l'expérience je sais choisir le bar qui me convient et puis voilà.

Le type qui s'équipe d'une tireuse à pression à domicile... comprends pas ! Où bien alors c'est un passionné de la bière... Non mais sans déc" une pression, une bonne bière bien fraîche à la pression ça se boit au comptoir d'un bon vieux troquet avec le verre rafraîchit et puis le sous-bock en carton et puis le sourire de la patronne... bon après vous faites comme vous le voulez hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te rassure tu n'es pas le seul, j'ai également mal mangé pour des prix exorbitants...
Répondre
B
@ Mahie - Ravi d'avoir inspiré une petite balade urbaine.<br /> @ Mac - Tu l'as dit, je déconne mais je vais reviendre.<br /> @ Miaf - Lors de mon périple Parisien, j'ai mal mangé et j'ai mal bu... et c'était très cher !!
Répondre
M
pfio quel déchainement autour de ce th_ème..... je ne bois de café qu'au bureau ...... et au troquet, de préférence au soleil et en terrasse pour y fumer, et regarder le passant qui passe..... je déteste les bars avec télé, mais j'adore écouter les blablas des habitués..... <br /> <br /> ps : à Paris je viens de tomber surement sur un des rares troquets où le noir était plus qu'infâme.....
Répondre
M
Nan mais tu déconnes !!! T'es venu sur la presqu'ile et tu nous as pas appelé !!
Répondre
M
lol, ouais c'est nase la campagne! Du coup tu m'as motivé : je suis allée prendre un café à Pau cet aprèm et c'était super sympa! lol
Répondre
Publicité