Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 novembre 2011

Les murs murent...

Quelques clichés, au gré d'une belle balade dominicale sur les pavés de Paris :

IMG_2158

Les semelles légères, le nez au vent tranquille...

IMG_2162

Près d'une quinzaine de kilomètres, sans guide...

IMG_2170

Par ici ou plutôt par là, à gauche puis à droite non, pas de suite...

IMG_2178

Pas de trajet défini à l'avance, les enjambées se font naturellement...

IMG_2179

Regarder en haut... plus bas... en face...

IMG_2183

Tellement de choses a redécouvrir... s'en foutre plein les mirettes...

IMG_2191

Vraiment un chouette dimanche...

IMG_2177

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Zad - Je te remercie pour la qualité de ce commentaire et ton appréciation. J'en ai profité également pour me souvenir de cette ballade, du coup je te remercie à nouveau.
Répondre
Z
super, je viens de m'en foutre pleins les mirettes ... les murs murent joli ça, j'aime ta façon d'écrire de nous en mettre plein la vue... ;)
Répondre
B
@ Babeth - Je le crois en effet. Toutefois, ça ne s'applique pas que dans la Capitale. Se faire son opinion, ne pas trop prévoir, savoir se perdre, oser pénétrer dans une impasse une cour etc... où que ce soit...
Répondre
B
c'est comme ça que c'est le mieux les balades à Paris!...
Répondre
B
@ Cristophe - Je prends ce commentaire comme un beau compliment et te remercie Mec !<br /> @ Mlafée - Bah, je te fais confiance il y a tellement de choses à observer de gens à saluer, de vitrines à lécher... te souhaite une belle balade !<br /> @ Jeanne - C'est moi qui te remercie Jeanne pour ta promotion dans ton Blog qu'il est beau. Aapou Bapoum vend des BD. Les diaporamas je les évite, en général.
Répondre
Publicité