Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
13 septembre 2011

Le portrait...

- Sous titre : Tâââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa taaa taaaaaaaaa dam, dam dam dam dam dam dam, LE PORTRAIT.

 

- Lectorat adoré tu as une veine folle... siiiii !  - Lecteur occasionnel accroches-toi au barreaux de ta chaise et jouis, tu es au bon endroit ! - Lecteur assidu mais non commentateur (on dit qu'il y en a... je sais c'est dinque mais il se dit que ça existe...) lecteur assidu dis-ai-je, tu vas défaillir de frustration ! - Lecteur commentateur potentiel, tu lis ce qui suit et tu te félicites de ne pas avoir commenté sur ce beau billet devinette, tu n'es pas joueur !


 Portrait des sept (7) non perdants (ceux qu'on gâgné) de la devinette.

 

- Blanche -

 

Blanche est une fille c'est évident, Blanche est une fille qui aime jouer, j'ai détourné le pseudo de Blanche en Mieux que gris clair dans ma réponse à ses commentaires, Blanche adore parler de ses radis elle peut les photographier, Blanche ne souhaite pas reprendre ses neuf (9) kilogrammes, nous avons un point commun avec Blanche nous apprécions la décoration de "l'autre petit bois" place du Parlement, Blanche est vexée parce que elle a joué mais son commentaire n'est pas passé, elle n'a pas raison. Blanche a été la première a donner la bonne définition qu'elle adore, Blanche a gâgné !

 

- Cristophe -

 

Cristophe est un gârs, Cristophe est Marocain c'est évident bordel !! Cristophe n'aime pas les curés enfin pas beaucoup surtout beaucoup moins que les haricots verts et le cuisseau de chèvre, Cristophe répond a ses commentaires avec du recul... beaucoup de recul... beaucoup trop de recul... Cristophe est un excellent exercice de dactylo parce que j'écris un nombre incalculable de fois Christophe alors que c'est Cristophe qu'il faut l'écrire et que ça fait un excellent exercice mais que c'est un tout petit peu chiant quand même, y paraît que Cristophe recherche du travail, une môme et un appartement de préférence à Paris si un lecteur mieux une lectrice lit ça et peut le dépanner je fais l'interface sans problème ça nous permettra d'écouter une chanson de Ferrer sans baiser tout en allant sans jeter un derrière la cravate que Cristophe ne porte que rarement, Cristophe écoute de la musique inécoutable, Cristophe a donné la bonne définition, Christophe a gâgné !


- Babeth 59 -

 

Babeth cinquante neuf (59) a le pseudo classicou façon routier : un prénom, un lieu comme ça si on est "pays" ça le fait direct, Babeth 59 est la reine du moule a gaufres de la marmite de la bonne tarte des chichons de tout ce qui se cuit se découpe se déguste se partage, Babeth 59 sur son blog a réussi l'alliance entre recette de cuisine et causerie autour du frichti qui bloblotte, Babeth 59 semble avoir décidé de ne pas répondre aux com"s c'est son blog, Babeth 59 a donné la bonne définition, Babeth 59 a gâgné !

 

- Chou -

 

Chou vient de changer de Blog, Chou couche avec un Mac qu'a un beau cul, Chou n'a pas de vanité ou peu de vanité, Chou a de la voix, Chou cause dans le poste, Chou est aussi vieille que moi, Chou a une production de billets qui m'épate, Chou est de gauche, Chou n'envoie pas dire ce qu'elle pense, Chou ramène sa fraise en quelque sorte, Chou a clos son précédent Blog dommage, Chou regrette que son commentaire ne soit pas passé elle a tort, Chou a donné la bonne définition, Chou a gâgné !

 

- Jeanne -

 

Jeanne chante, Jeanne a des racines dans le Cotentin, Jeanne chante, Jeanne cumule un nombre de commentaires qui me laisse pantois, Jeanne chante, jeanne a des problèmes avec son portail, Jeanne chante, Jeanne habite la Mayenne, Jeanne chante, jeanne... se prénomme peut-être Jeanne qui sait, Jeanne chante, Jeanne se préoccupe de savoir se que deviennent les commentaireux qui ne commentent plus, Jeanne chante, Jeanne a plusieurs enfants, Jeanne chante, Jeanne insomniaque se lève la nuit pour regarder public Sénat, Jeanne chante, Jeanne n'avait aucune idée concernant la définition mais ne râlait pas, Jeanne a gâgné !

 

- PPM -

 

PPM ne vit pas en Provence, PPM c'est pourquoi pas moi, PPM et pourquoi pas lui, PPM est un peu barré et j'aime les gârs un peu barrés, PPM aime francis Cabrel et ça me scie... comme quoi, PPM poste des commentaires superbes chez Pakita, PPM aime les confitures, PPM porte des Jérusalem mais c'est pas le genre de mec à se lamenter... PPM a un beau vélo, mon papa également avait un beau vélo... PPM n'a pas trouvé la bonne réponse, PPM a gâgné !

 

- Bleck -

 

Bleck c'est un grand con qui portait un pantalon moule couilles un bonnet en putois avec la queue dans le cou et dont je lisais les aventures quand j'étais môme, je ressemble a Bleck, Bleck aime bien écrire au premier comme au septième degré sans smileys, Bleck a mal aux dents, Bleck apprécie plus de commenter que de pondre des billets ineptes, Bleck aime écrire des billets ineptes, Bleck a des commentaires de qualité enfin... jusque là Bleck avait des commentaires de grande qualité, Bleck n'est pas Bleck, Bleck c'est simplement Bleck sans plus, Bleck n'a pas de pudeur, Bleck ne sait plus où il a posé son bonnet en putois avec la queue dans le cou, Bleck n'a pas noté de réponse il a essayé l'option gestion de commentaire, Bleck n'efface pas les conneries qu'il écrit, Bleck a gâgné !

 

 

 


 



 



 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Annick - Merci d'apprécier et d'apprécier de le dire. Si on ne se permet pas de déjanter sur un "tain de Blog, mais où déjanter donc...
Répondre
A
Hé bé. Ca c'est de l'article déjanté comme j'aime !<br /> Je viens de passer un bon moment !
Répondre
B
@ Madame - Mais, c'est un peu le but. Mon tout petit Blog je le souhaite brut de décoffrage, il ne peut pas convenir à tout le monde il faut un minimum de recul y revenir pour l'apprécier le cas échéant. Il me semble que l'utilisation de smiley perturbe le dialogue, ce n'est que mon avis... plus original que la queue dans le coup, c'est dire !<br /> <br /> Bleck
Répondre
M
sans smiley, c'est ça qui désarçonne un peu parfois ;-)<br /> (la queue dans le cou ?!... c'est original...)
Répondre
B
@ Jeanne - C'est le mot juste qui m'a fait "sortir" de nouveaux lecteurs. Ravi de te faire sourire.<br /> @ Chou - En même temps, on est tous contents pour lui, en même temps....... On est tous très contents, en fait !
Répondre
Publicité