Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 septembre 2011

Définition...

Je te propose un petit jeu, ne râle pas, il me semble que c'est une première chez le Bleck alors je t'en supplie ne râle pas !

 

 - Me promenant sur le blog de Géhem j'ai repéré un petit truc qui m'amuse...

 

"La main dans la main,

Le truc dans la main,

La main dans le truc,

Jamais le truc dans le truc..."

 

De quelle définition s'agit-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Madame - Houlà, tu es bien une fille toi, un REPROCHE. <br /> Absolument pas un REPROCHE, une simple réponse subjective sans smiley...
Répondre
M
dois-je prendre ça pour un reproche ? ;-)
Répondre
B
@ Madame - Oui, mais c'est râté ! Je suis navré crois-moi, je suis navré... il m'est impossible de faire une exception, tu me comprends ! Il faut fréquenter le Bleck un peu plus régulièrement je ne fais que le répéter Bleck attitude est utile, simplement utile.
Répondre
M
zut, j'ai raté le jeu ! j'aime bien les jeux...
Répondre
B
@ Bleck - TU DECONNES ??<br /> @ Mieux que gris clair - Gâgné !<br /> @ Christophe - Gâgné ??<br /> @ Babeth - Gâgné !<br /> @ Chou - Gâgné !<br /> @ Jeanne - Pas Gâgné...<br /> @ PPM - Pas Gâgné...
Répondre
Publicité