Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 septembre 2011

Vide poche...

Une automobile et une poignée de galettes...

IMG_1994

Voilà plus d' une année que je trimballe dans le vide poche de ma Lagouna (qui n'est pas une Lagouna...) une série de CD's je les écoute régulièrement en totalité ou pour un titre en particulier... ce sont mes compagnons de route j'ai un beau souvenir d'une traversée du Gers à faible allure au son d'un putain de vieux Little Bob, alors que sur l'autoroute et de préférence tôt le matin c'est le père Tiéfaine qui m'accompagne ou les musiques de film du vieil Eddy... Le Charlélie c'est plutôt sur la route du retour.

IMG_2001

francis Cabrel pour deux chansons : Les Chavaliers Cathares et Saïd et Mohamed.

IMG_2008IMG_1996

Little Bob... Oh c'est bien simple la femme de ma vie déteste, moi je suis tombé dedans tout petit j'ai tous ses albums il fait partie de mes meilleurs concerts, ça ne s'explique pas.

IMG_1998

Michel Delpech &... Un album de reprises que des duos, j'apprécie particulièrement les duos...

IMG_1999

"What a wonderful world" repris par joey Ramone... à fond au petit matin en montant le Tourmalet... à fond une folie, un grand plaisir solitaire. (un album de béatrice Ardisson que des reprises déjantées)

IMG_2003

L'avant dernière galette de Charlélie... j'aime tout chez ce type.

IMG_2004

"Scandales Mélancoliques" hubert-félix Thiéfaine pour l'érotisme, la singularité crue des "jardins sauvages" pour les autres morceaux également avec leurs titres à la con...

IMG_2005

Pour Nino, pour la folie et le don de jouissance de ce type si particulier, pour sa qualité de diction dans "Je vends des robes" pour sa voix pour sa grande maison nichée dans les replis du Quercy, pour Nino !

IMG_2007

Là c'est un peu particulier cette galette n'est pas sortie de mes différents véhicules depuis cette soirée d'hiver 2004 où j'ai découvert cet album dans le sous-sol du parking Mériadeck... et puis il s'agit de Mademoiselle Isabelle Drault.

IMG_2011

L'album Mistral Gagnant, bon eh bien l'album Mistral Gagnant quoi...

IMG_2009

Les Beatles, une exception je ne l'écoute jamais.

IMG_2010

Mon dernier achat peut-être... Monsieur Eddy a enregistrer des standarts de musiques de film... étonnant, deux ou trois perles.

 

 

ET MON VIEIL ALBUM DES WHO... Tu peux me dire où il est passé mon vieil album des WHO... J'ai fouillé la caisse... rien !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Madame - Présente a un concert du Charlélie et tu n'étais pas dans de bonnes conditions d'audition ?? <br /> Je n'écoute plus les Beatles tout simplement parce que je n'aime plus, vraiment hein. Hors un certain contexte je ne peux plus les écouter je ne peux pas justifier, c'est comme ça.
Répondre
M
moi je veux bien écouter Charlélie (je l'ai entendu en concert cet été à Brest mais j'étais loin :-$)<br /> pi pourquoi t'écoutes jamais les Beatles ? "something in the way she moves, attracts me like no other lover" toute ma jeunesse...
Répondre
P
Oké, ben c'est pas grave pour l'imitateur, qu'il me reste inconnu, j'aime vraiment bien Cabrel même si j'en prends pas tous les jours :)
Répondre
B
@ PPM - Navré j'avais pris ton com" pour un moquage... "tain pour une fois que tu ne dis pas de mal...<br /> @ PPM -Dans un sketch un imitateur (dont je ne me souviens plus le nom...) intitule une chanson du francis :" La cabane au fond du jardaîng".
Répondre
P
Mais pourquoi "chanteur au WC à l'extérieur" ? j'ai pas les références.
Répondre
Publicité