Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 août 2011

E...

- "E..." : pas comme Emotion, simplement la lettre E.

En été, sur la toile c'est que... (non rassure-toi, je ne vais pas te faire le même texte sur toutes les lettres de l'alphabet... rassure-toi.)

Voilà, l'autre jour (c'est à dire l'autre jour...) j'ai lu sur le Blog d'une copine un truc qui ressemblait à un défi d'écriture, utiliser un certain nombre de mots dont l'initiale était le D, j'ai trouvé ça sympathoche alors voilà, je partais en ouacances ça ma servi d'au revoir... non ce n'était pas ma dernière danse mais le mot danse était dans la liste, alors...

Sinon les ouacances... bah pas trop mal là je pianote depuis une chambre d'hôtes des environs de Brest. Et Brest... Brest ! le vent,   recouvrance, le vent, le port de commerce, le vent, le Crabe Marteau, le vent, les travaux du tram, le vent et puis le vent quoi, Brest !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ M'laf"... - Voilà, tu résumes bien ce que je pense de ces deux villes, de ces deux bouts du monde, de ces deux mêmes climats, mais de deux types d'habitants au caractère plutôt différent... je te remercie pour ton avis éclairé, à une prochaine fois.
Répondre
M
comment dire, je ne peux pas renier Cherbourg, ma ville natale, celle où j'ai vécu 38 ans.... mais comme toi j'y suis retournée l'an dernier juste une journée pour regler qq papiers, et j'ai été monstrueusement déçue<br /> Alors Brest, ben c'est Brest quoi, mais y'a du vent, y'a de la pluie, mais çà vit, c'est dynamique, les hasards de la vie m'y ont conduit, mais pas de regret
Répondre
B
@ Jeanne - Je n'ai pas aimé le vent, trop de vent nous sommes en aoùt pas en novembre...<br /> @ Hélène - J'ai vu c'est grandiose en effet.<br /> @ Annick - J'aime le vent... j'aime le vent... de temps en temps et puis en automne ou par une belle journée d'hiver... j'aime le vent.<br /> @ Jany - La Bretagne, c'est très beau, c'est peut être trop beau.<br /> @ Cristophe - ça le fait... alors que mon air de Brest ne le fait pas du tout...<br /> @ Greg - Oui, mais nous on a la culotte Brésilienne.<br /> @ Chriss - C'est un énorme compliment que de dire que je te donne l'envie d'aller visiter Brest, c'est peut être trop...<br /> @ Miaffée - Ah oui... t'es un gars de Cherbourg comme moi... Vois-tu c'était mon troisième séjour à Brest, et je crois pouvoir dire que je connais Cherbourg, c'est vrai j'aimerais boire un verre avec toi et que tu me donnes ton avis sur ces deux villes sensiblement proches et si différentes pour moi, j'aimerais avoir ton avis, vraiment.
Répondre
M
ah oui et hélène a raison pour Ouessant et n'oublies pas une escale à Molène pour visiter le musée extra (de par son guide) et encore un détour par le pub local
Répondre
M
Voilà un gars de Cherbourg, comme moi et qui atterit à Brest comme moi... quand je disais que tu méritais d'être connu...<br /> <br /> pis c'est bien connu, en Bretagne , y'a du vent, et y fait beau plusieurs fois par jour...... <br /> <br /> et si on se prenait une bière au Tara Inn en écoutant les concerts des jeudis du port ??
Répondre
Publicité