Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
30 juillet 2011

D...

- "D" : Pas comme Démerdez-vous, non simplement la lettre D.

 

En été, sur la toile c'est que dalle de toute manière la Blogativité est en déclin, c'est la déliquescence. Ne subsiste que la crème, le divin je lis de belles pépites quasiment du diamant... J'exagère ? à peine tu me connais je suis loin du langage diplomatique !

Simplement, tel un démon je vais m'éloigner quelque peu afin d'aiguiser mon désir, affiner mes daubes aiguiser mes diatribes au pays des druides.

Revenir ici te dévorer et encore, encore te bouffer !!

Très loin du désespoir, loin du désamour simplement ma dernière danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es amoureux de Denise, Dana, Dominique, Daniella, Diana...?<br /> Donc demain diner, danser et dormir dans ses draps doux et contre son dos doré.
Répondre
B
@ Pierrot - T'aime bien... Dame !<br /> @ Cristophe - Je Divague, et je m'en vante.<br /> @ Jeanne - Oui.<br /> @ Liliane - Tu ne rêve pas... c'est moi !<br /> @ Madame - Mon désir est revenu... on déambule ??<br /> @ Shanti - Moi itou, j'aime d'ailleurs Dévorer était dans la liste et j'aime le mot bouffer dans le contexte charnel, sensuel !<br /> @ Annick - Merci beaucoup Annick !<br /> @ Kal - Attention ma petite Kal" si tu le dis, j'ai la facilité de le croire...
Répondre
K
Excellent !
Répondre
A
J'adore ton délire en D.
Répondre
S
"revenir ici te dévorer et encore, encore te bouffer" j'aime bien cette phrase.
Répondre
Publicité