Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 juin 2011

Guitare électrique...

Tout à l'heure, j'étais chez le Macaron en train d'écrire une grosse connerie de beauf misogyne (pléonasme...) et puis je suis allé à la fontaine chercher de l'eau (logique à la fontaine de l'eau, au distributeur automatique de billets... des billets !)

Alors que je remplissais allègrement mes jerrycans tout en discutant chiffon avec Suzanne, une copine de fontaine (ce qui n'est pas nécessairement une femme fontaine) arrive une Renault dix-neuf customisée (c'est à dire que sur le pare-soleil était écrit Renault Custom) la jeune conductrice sort de son véhicule avec une bouteille et tout sourire nous demande si elle peut emplir sa bouteille en priorité... La dite conductrice est enceinte jusqu'aux paupières, à côté d'elle dans la Renault est bien assis sur son gros cul le géniteur, on échange trois mots avec la future maman sur la qualité gustative de l'eau quand son gros con de mec l'appelle sans ménagement :  - "Hô... hô j'ai soif moi, grouille toi !!"

Soudain je suis revenu à la réalité et me suis demandé si finalement, je ne préfère pas les filles qui jouent de la guitare électrique...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Corine - Le problème c'est que les nanas sont déjà nombreuses sur le terrain de foot...
Répondre
C
Allez, les nanas, toutes sur le terrain de foot, on les aura ces machos.
Répondre
B
@ Mac - Et pis elle n'a que ce qu'elle mérite cette garce !
Répondre
M
Oui mais si ça se trouve elle lui sert pas toujours son Ricard à l'heure cette pouffe !
Répondre
D
Ta réponse est la même...que je pense moi-même!Ouf.
Répondre
Publicité