Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
16 juin 2011

Tagajane...

Le Blog à Jeanne fleure bon le Blog à vocation familial, l'embrun Normand et les landes recouvertes de genets... J'aime bien, voilà pourquoi je répondsi à son tag.

 - Attraper le livre le plus proche, qu'y a-t-il d'écrit en page dix-huit, quatrième ligne :

"...un identifiant passe partout. Evitez les pseudos ridicules..."

Dans la série Osez chez La Musardine : "Les conseils d'une lesbienne pour faire l'amour à une femme"

Je me dois d'être honnête deux livres sont posés l'un sur l'autre sur le parquet juste en dessous de mon fauteuil : "...ce qui ne m'a pas empêché d'être recalé par un inspecteur qui m'a dit..." Chez Flammarion "Pari sur a chance" une bio d'un coureur motocycliste décédé en course, patrick Pons.

- Quelle est la dernière chose que j'ai regardé à la télévision ?

Vraiment, je ne m'en souviens pas je n'ai pas regardé la télévision depuis plus de six mois, et a aucun instant nous n'avons regretté notre choix de débrancher la téloche.

- En dehors de l'ordinateur, qu'entends-je ? 

Je précise que je n'entends pas ma boite blanche, j'entends les merles, le bruit d'une benne métallique qu'un camion de travaux publiques décharche au loin,  ainsi que le bruit sourd du peuple de gauche allant au turbin sur la rocade Bordelaise...

- Quand est-ce que j'ai ri pour la dernière fois...

Dimanche dernier, je crois mais ce qui m'intéresse vraiment c'est mon prochain sourire, quand est-ce qu'on va se marrer vraiment, quand ??

- Le dernier film que j'ai vu ??

Au cinéma : La conquête avec denis Podalydès en n. Sarko très bon jeu d'acteur et puis hier soir en vidéo La chute un film Allemand sur la fin d'Hitler revu pour la troisième fois, encore une fois j'ai été saisi pour le jeu d'acteur et par la folie furieuse du personnage.

- Je deviens millionnaire dans la nuit, qu'est-ce que je m'achète immédiatement ??

Je me considère comme millionnaire, je ne m'achéterais donc rien de très particulier a ceci près que je reprendrais peut-être un deuxième expresso, tout à l'heure lorsque je serai accoudé chez Gégé...

- Que je te dise quelque chose que tu ne sais pas encore...

Voilà deux jours, j'ai traité une jeune femme de salope... et je ne m'en suis pas remis. "je ne rajouterai rien d'autre à ce sujet."

- Le prénom de mes futurs enfants...

A cinquante-cinq ans et quelques secondes je ne cherche pas vraiment à être à nouveau papa, pas vraiment...

- Est-ce que j'ai déjà songé à vivre à l'étranger ?

Peut-être mais pas en Corse, en Syrie non plus, pour la Sibérie je me tâte, au Bénin c'est pas grave alors que Monaco est d'une vulgarité sans nom... il reste bien les Etats Unis d'Amérique mais je préfère une bonne vieille Honda à une Harley...

- En franchissant la porte du Paradis qu'aimerais-je entendre dire ? "ça c'est une question qu'elle est drôlement belle..."

Encore vous ! 

- Est-ce que j'aime danser ?

Absolument pas mais je raffole des pâtes avec tout simplement une noix de beurre frais.

- Vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ??

Oui, quelques gouttes de pluie et il faut bien dire que ça devient étrange, malheureusement.

- Etes vous sorti récemment et qu'avez vous fait ?

La toute dernière fois que je suis sorti c'est à dire la toute dernière fois que je suis sorti, juste après je suis rentré ! Enfin la dernière fois que je suis sorti au niveau sortie/spectacle c'était dimanche dernier pour le festival Echappée Belle à Blanquefort (festival des arts de la rue et de la jeunesse) 

 

Je souhaite ne taguer personne, n'hésitez pas à répondre à ces questions si l'envie se fait ressentir pour vous, que cette journée soit douce pour chacune et chacun d'entre vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Chriss - Si tu as ri, si tu as souri c'est le meilleur encouragement, merci.<br /> @ Caly - Bienvenue sur ce génial blog ! (moi itou je l'aime beaucoup et même que je suis épaté qu'il soit si peu connu...) Je n'ai pas pensé à la Belgique... j'apprécie pourtant une certaine culture Belge, le côté un peu décalé quasiment British une certaine Belgitude un peu nord pour moi mais j'aime une certaine Belgique.<br /> @ Mac - Le problème c'est qu'il ne s'agissait pas d'une garce mais d'une salope... une garce peut être un compliment surtout belle garce d'ailleurs là non, il s'agit d'une insulte...
Répondre
M
...traité une jeune femme de salope...! Y a pas de honte à faire des compliments !
Répondre
C
J'arrive via, via, via.. je ne sais d'ailleurs plus via qui... sourires...<br /> <br /> Coté vie à l'étanger, vous avez pensé à la Belgique ? Promis que c'est cool ici, pas de gouvernement depuis plus d'un an !<br /> <br /> Bravo pour votre blog, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
C
C'est cool ! Si tu viens un jour manger chez moi, je te ferais des pâtes au beurre frais, j'sais bien les faire ! En tout cas tu m'as bien fait rire sur le coup là, alors merci<br /> bisous bisous<br /> Chriss
Répondre
B
@ Pierrot - Oh ben oui !<br /> @ Cristophe - Profite, mec !<br /> @ Jeanne - Et pourquoi les femmes achètent plus de bottes que les hommes...<br /> @ Miaf" - Bienvenue sur ce bien modeste blog ! Ravi de te connaître et moi également, je reviendrai !!<br /> @ Djany - Oh ben oui !!
Répondre
Publicité