Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
15 juin 2011

La totale...

C'est la totale, la totale... me voilà Aouardisé, tagué et re-tagué... Enfin les efforts d'une vie reconnus, enfin je sors de l'anonymat enfin un peu de considération... putain je n'en reviens pas... j'en ai les joues flasque, un filet de bave s'égare depuis ma lèvre inférieure, tout arrive... je suis heureux !

stylish bloger award

C'est émouvant tu sais ce pudique Blog puceau de tout lien, vierge de toute photographie importée honoré par un Award... c'est poignant tu sais !!

 - Bon il faut que je te raconte sept (7) choses sur moi... alors que mon délicieux Blog n'est que ça : me raconter.

- Nommer mon Aouardizeuse il s'agit de Kaluccia (pour faire court : Kal est une fille, maman de deux enfants, maquée avec un homme, le clan vit sur un bateau quelque part en Corse du sud, la Kal écrit beaucoup, beaucoup et parfois très beaucoup... elle peut râler, c'est son fonds de commercer la râlerie si tu vois ce que je veux dire... bref il s'agit de kaluccia.)

- Ensuite il est de bon ton de nommer et de taguer sept autres Blogueurs... mais je ne suis pas de bon ton... je ne nommerai personne et laisse le loisir à chacun de mes (délicieux) lecteurs le choix de leurs actes.

1 - Il est quinze heures et trente cinq minutes, avachi dans un fauteuil avec ma boite blanche posée sur mon genou droit, face à moi deux merlettes se disputent un malheureux vers de terre, le silence n'est troublé que par trois salopes de mouches qui tournoient au-dessus de mon crâne dégarni et les réacteurs de l'A 320 en phase d'approche de Mérignac...  Zob notre nouveau chat de gouttière mâchone délicatement l'extrémité  de ma Tong... ... Mais je ne puis m' empêcher de penser à ce type qui sort à ce moment précis du métro Réomur-Sébastopol en se demandant s'il ne va pas louper le bus 56...

2 - Pendant l'été 1982 je me suis fait arrêter par les gendarmes après une course poursuite dans la campagne Rouennaise... Arrêté, arrêté vois-tu avec les menottes et tout et tout, le pétard braqué sur ma tronche et attaché au radiateur... Pas fier le Bleck... J'étais tout simplement au mauvais moment au mauvais endroit... concours de circonstances... tout est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard !

3 - Depuis septembre de cette année je participe à une activité de Clown...  de Clown moderne, le personnage de théâtre... pas évident et ça ne laisse pas indemne...ça ne me convient pas complétement... je développerai peut-être plus tard ici même...

4 - Pour raison médicale, je ne dois pas boire d'alcool... lorsque j'ai appris ça non seulement j'ai été surpris mais également dépité, finalement je n'aime plus le vin...  comme quoi tout est habitude et éducation, par contre une petite mousse ne me déplairait pas là, à l'instant !!

5 - J'adore parler de moi (sinon je ne tiendrais pas ce tout petit Blog) mais là vois-tu, je ne sais trop quoi te raconter.

6 - Je ne roule pas en Lagouna, notre nouveau chat ne se nomme pas Zob et je suis survolé par 11 mouches et non pas trois...

Pas de septième par manque d'inspiration et par respect pour mon (délicieux) lectorat... 


-



Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Phil - Absolument, ce serait une excellente nouvelle parce que la ligne cinquante six possède un arrêt situé à moins de trois cent mètres de la maison et nous dépose place des Quinconces à Bordeaux...
Répondre
P
Le 56 passe à Réomur Sébastopol ? En voilà une bonne nouvelle.
Répondre
B
@ Cristophe - J'en parlerai plus longuement... peut-être.<br /> @ Babeth" - Tu fais bien, tu fais bien...<br /> @ Hélène - Qui sait...<br /> @ Jeanne - Il est fort possible qu'il me reste un tag pour une durée indéterminée... rebelle, je suis !<br /> @ Liliane - Voilà un compliment qui va directement à l'extrémité de mes petits doigts...
Répondre
L
Agréable de te lire !
Répondre
J
et oui , que veux tu on se laisse prendre au jeu des tags et autres distinctions de la blogo !<br /> Félicitations pour la nomination quand même :)<br /> <br /> Je n'imagine pas le stress engendré par un arrestation menottée et un garde à vue <br /> Ouf , tu précises que tout est revenu en ordre <br /> <br /> On attend donc que tu en dises un peu plus sur ton expérience de théâtre <br /> et il te reste un tag ;)
Répondre
Publicité