Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
31 mai 2011

Politique...

"Offrons un vrai papa à l'enfant de Madame et de Monsieur Sarkozy"

Ce midi alors que je m'enfile une assiette de pommes de terre nouvelles tout simplement cuites à la vapeur accommodées d'une noix d'un beurre bien frais et d'une tombée de sel de Guérande j'écoutais d'une oreille distraite les informations sur France Inter et qu'entends-je... "Offrons un vrai papa à l'enfant Sarkozy" et là soudain, je suis en arrêt tel Wishnou mon setter face à un garenne bondissant, la petite patate gorgée de sucs peut refroidir au bout de sa fourchette m'en sous j'écoute, je ne suis qu'une oreille :

Il s'agit d'un entretien avec daniel Quonebendithe qui ne vient pas à la Rochelle à je ne sais qu'elle sauterie des Verts pas assez rouges... bon on s'en fout, l'entretien va se terminer quand le bon daniel prononce à peu près ça (attends je te le mets en gras ça vaut son pesant de fleur de sel...)  : - "L'important n'est pas là... Mobilisons-nous, je propose que l'on offre à l'enfant Sarkozy un vrai, un authentique papa, Madame et Monsieur Sarkozy on eu bien assez de mal pour avoir cet enfant, cet enfant mérite un vrai papa, un papa présent le matin, le soir et le jour et la nuit. Organisons nous afin d'offrir à nicolas Sarkozy au moins cinq ans de repos, cinq années ou il pourra être papa à temps plein... Offrons un papa à l'enfant des Sarkozy !"

Et bien vois-tu je retrouve dans ces quelques phrases dues au bon daniel toute la grandeur de l'homme politique, le politique garant d'une saine organisation de la société, de la famille : chacun à sa place !

 

Et voilà que je te propose de rejoindre le mouvement qui naît aujourd'hui, fais-en un article sur ton blog chéri et reprends avec moi cette supplique !

"Offrons un vrai papa à l'enfant de Madame et de Monsieur Sarkozy"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est bon les patates nouvelles avec du beurre et du sel. Je n'arrête pas d'en manger en ce moment (avec de la faisselle de chèvre aussi, qu'une copine me ramène de Dordogne, hum !!!).<br /> Sinon, je partage l'avis de Cristophe, je le plains le gosse.
Répondre
B
@ Annick - Ne soyons pas égoïstes : Un papa pour l'enfant à naître !
Répondre
A
N'avais pas eu l'occasion d'entendre ce propos sur ma radio "préférée" - qui a priori est la même que la tienne.<br /> Faut dire qu'à l'heure des patates nouvelles avec juste du beurre frais et de la fleur de sel de Guérande, je n'écoute pas la radio.<br /> <br /> Mais j'approuve tout à fait. "Offrons un papa à l'enfant des Sarkozy". Ne soyons pas égoïstes !
Répondre
B
@ A toutes et a tous ces commentaireux - Je ne ferai pas de réponse personnelle je suis décidément trop nul en politique et vous remercie pour votre participation.
Répondre
M
moi je propose qu'on leur retire cet enfant pour mauvais traitements
Répondre
Publicité