Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 mai 2011

Pas envie...

Simplement pas envie...

Le titre de mon billet précédent est nul alors je pourrais annuler le billet en entier mais je souhaite laisser une trace de ma découverte...

J'ai découvert cette Dame hier, qui m'a surpris et puis ce matin je l'ai revue elle était encore face à une impressionnante pile de documents à corriger et puis elle buvait un petit café puis un deuxième je l'ai laissée tranquille, je ne l'ai pas interrompue... Trois élèves jouaient à quelques mètres de nous alors elle s'est levée puis est revenue avec Vincent, je l'entendais distinctement "tu vois Vincent lorsque tu travailles un tout petit peu et bien les résultats sont là !!" Elle lui a offert une boisson ainsi qu'une viennoiserie, ils sont sortis pour fumer une cigarette... J'ai trouvé la professeur gironde drôlement classe, j'aurais bien aimé connaître pareille Dame lorsque j'usais mon froc sur les bancs d'une école...

Maintenant ami lecteur je vais te dire un truc, je n'ai pas envie de me mêler à la foule des lyncheurs, c'est vrai lorsque mon pote jean-claude m'a appris les déconvenues du patron du FMI j'ai ri, nous nous sommes amusés, c'est vrai. Maintenant ça ne me fait plus rire lorsque j'ai écrit mon billet hier je n'avais pas vu les photographies (pas de télé...) et puis ce matin je suis tombé sur une manchette de journal et j'ai vu le Dominique entouré des deux sbires Ricains l'air épuisé, tombé bien bas... 

Je ne sais pas ce qui c'est passé et il me semble que tout est possible, maintenant c'est trop simple, trop facile de le lapider lui l'homme puissant propulsé dans la fange... tout me semble possible : viol, piège, attitude de malade... tout me semble possible et peut être ne saurons nous jamais la vérité, quelle vérité... Je préfère laisser ce type avec sa conscience j'essayerais de faire de même avec un autre personnage... pas envie de hurler avec la meute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello beau gosse! Ben oui, je reviens traîner un peu mes guêtres ici-bas après un petit passage à vide. Mais je serai moins par monts et vaux qu'avant... Question d'équilibre! Belle journée à toi!
Répondre
B
@ Liliane - Basque de l'est, probablement... L'essentiel n'est-il pas de bien chanter...
Répondre
L
Erreur, il chante bien cet hymne mais n'est pas basque. Sorry !
Répondre
L
On m'en a parlé... Grand Monsieur c'est vrai, basque qui chante bien l'hymne de l'aviron bayonnais...
Répondre
B
@ Liliane - Ce matin j'ai eu la chance d'entendre Yvan Levaï grande vois d'une radio qui me parle... Le Monsieur est un Monsieur, de la classe, de la culture, de la classe et du coeur, un beau Monsieur.
Répondre
Publicité