Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 mars 2011

"Jamais seul"...

Hier matin (c'est à dire hier matin...) alors que je trainais à Eysines à la recherche d'un loueur de fourgon (oui, ma religion du moment est la Leroymerlinerie, le Ikéatage ainsi que la fourgonnation... c'est ainsi et pis y caille sévère !) 

Donc hier matin à Eysines mon oeil acéré est attiré par un quatre sur trois élégant tout de noir et blanc, un beau Rocker de trois-quart arrière le manche d'une guitare électrique tenu virilement dans la main droite et pfuiiiiiiit plus rien, je passe trop vite.

Ayant réservé mon fourgon pour samedi prochain (à ce propos, Jean-Claude... si t'as une heure de libre samedi...) je reprends l'avenue du Médoc en sens inverse et vise l'affiche avec avidité... mais ne peux lire qu'un titre "Jamais seul" et un lieu, une date juillet 2012 stade Chaban Delmas... La pose, le cliché font immédiatement penser au Boss, né aux Etats Unis d'Amérique... mais nan !

Il s'agit de notre Boss à nous, né dans la rue oui il est né dans la rue.

Le Johnny est sur des quatre par trois dans les rues de notre beau pays, l'affiche ne porte pas son nom... pas la paîne... Hô nonnn pas la paîne !!

Bref, l'affiche est top, je trouve le coup promo bien foutu plutôt élégant et classe... alors bien sûr c'est mal de ne pas critiquer le Johnny... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Christophe - Comment s'arrêtera-t-il ??<br /> @ Liliane - Absolument... lorsque j'aurai quatre vingt ans...<br /> @ Liliane - Je l'aime, je vais voir son site...<br /> @ Daf - En effet, dans "Jean Philippe" il est touchant, dans la vie il paraît un peu touché tout de même... j'aime son jeu sur scène, dommage tout ce cinoche autour du mec, dommage.<br /> @ Alors toi, le Doc. - Alors toi le Doc, tu te dis ami... tu passes à moins de vingt cinq kilomètres de ma demeure Seigneuriale et pas un malheureux demi, pas un café que dalle et tu te dis ami... "tain tout se barre en couille, tiens.
Répondre
M
L'Alambic est de retour ?
Répondre
D
Je n'ai eu qu'une pensée...malsaine.<br /> Sera-t-il encore en vie.<br /> C'est dégueu,je sais!
Répondre
D
Vu,même affiche retour de...Blanquefort ce jour.<br /> Pub pour Juillet(?) 2012.
Répondre
J
bah! pour les accros à JH il faut croiser les doigts pour qu'il arrive en forme en juillet...<br /> bah! non je porte pas la scoumoune, pourquoi?
Répondre
Publicité