Attention, tu te fous absolument de ce qui va suivre, je te comprends complètement... pourtant.

- Depuis la fin de l'année dernière je ne bois presque plus d'alcool... j'aime de moins en moins le vin et j'apprécie de plus en plus le thé... pourtant, une bonne bière pression bien fraîche ravit toujours mon palais.

- J'écris ces quelques mots depuis "Chez Lachaud" ma chambre avec vue sur l'abbatiale d'Aubazine subit l'assaut d'averses incessantes et de coups de vent impressionnants... pourtant quelque chose dans l'ambiance sent la fin de l'hiver.

- En deux mois de location : Neuf (9) visites, deux plombiers différents, l'ancien propriétaire contacté (qui l'a evoyée péter... ça fait un bien fou, faut dire que c'est un pote et qu'on c'était mis d'accord...), deux tentatives de conciliation (de ma part), une bonne poignée de coups de téléphones (de sa part), trois déplacements dans une GSB, 700 euros dépensés (par elle)... pourtant le confort de la douche n'est pas satisfaisant... A l'unanimité notre propriétaire a été élue "cagade" de l'année, est sur le point de devenir "cagade" de la décennie... Nous redoutons l'état des lieux à venir dans le courant de la décade... Pourtant c'est une Enseignante à la retraite... paraît que ça n'a rien à voir... paraît...

- Notre nouveau voisin est tout à fait sympathique, accueillant et toujours souriant il se prénomme Try... pourtant il semble tout à fait sympathique, accueillant et toujours souriant.