Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 janvier 2011

Pusdtélé...

L'autre jour, (c'est à dire l'autre jour) nous étions accaparés à mettre dans des cartons notre petit monde et alors que je regardais dubitativement un engin inerte tout de noir vêtu avec des fils qui pendent j'interroge la femme qui rend mes heures plus courtes... "tu sais quoi, j'ai envie de mettre la téloche au fond du garage..." 

Oh la réponse ne c'est pas fait attendre  : "tu as raison mon amour, d'ailleurs tu as presque toujours raison (j'en rajoute dans l'intérêt du texte, j'en rajoute...) range la bien au fond (la télévision bande de nazes...) que l'on ne soit pas tentés d'aller la rechercher dans une semaine !!"

Et depuis c'est le bonheur ! Bon c'est pas que l'on regardait énormément la télévision (à ce propos tu connais beaucoup de blaireaux qui disent regarder la télévision comme des fous... t'en connais toi ??) non, mais tu sais ce que c'est... début de soirée sur les coups de vingt heures la fénéantise nous gagnait de temps à autre et pis plaf sur le canapé la zapette en main et voilà scotchés pendant deux à trois heures devant pas mal de niaiseries... pusdtélé !!

Pusdtélé, pusdépluchagedeprogamedtélé !! Alors on se parle un peu plus, on rigole un peu plus, on se dispute un peu plus, on se touche un peu plus, on traine un peu plus, on sort un peu plus, on lit un peu plus... Pusdtélé... "va peut-être la laisser dans le fond du garage la télévision... va voir... Pusdtélé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Bleck - C'est exactement le thème inscrit sur ma "bannière"...
Répondre
P
Oui, c'est comme ça maintenant, on a le sens de l'humour ... mais il y a des limites :)<br /> Laissons donc le dernier mot à Pierre Desproges : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".<br /> Bises.
Répondre
B
@ PPM - Mais si tu peux encore être excessif... mais sans excès alors... et pis c'est un peu ta marque de fabrique.
Répondre
P
Putain, si on peut plus être excessif ...<br /> Non bien sûr la TV pourrait être un formidable outil d'éducation au lieu d'un lamentable instrument de propagande :) et des dérapages existent aussi dans le bon sens !
Répondre
B
@ Liliane - Voilà, c'est ce que nous avons fait... pour un temps indéterminé.
Répondre
Publicité