Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 janvier 2011

Curieux...

Tout à l'heure, je lisais un commentaire sur le Blog Christophien et le commentaire disait à peu près ceci :

"... un blog, un billet c'est autre chose, c'est composé réfléchi, corrigé..."

Et je souris parce que ça me conforte dans l'idée que si j'appartiens bien à la communauté Bloguatique "Bleckattitude" n'est pas un Blog. En effet, le plus souvent je ponds un billet sans aucune préparation, juste parce qu'un pauvre idée pointe le bout de son mamelon dans mon tout petit cerveau alors tu penses bien qu'en terme de réfléchi on repassera. Composé bon c'est vrai que je tente d'aligner des mots afin de faire des phrases... sorti de là... Corrigé ? ah sûrement pas ! pas question de relire avant de balancer la purée sur le net... Alors le résultat est ce qu'il est mais pas question de revenir dessus c'est du brut, tel que !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ PPM - C'est bien mon genre, ouais !!<br /> @ Madame - Oh les salopes d'échardes... oh que ça devrait être interdit l'écharde !!!
Répondre
M
tu pourrais au moins poncer les bords, qu'on se mette pas des échardes en lisant !...
Répondre
P
C'est bien ton genre ouais.<br /> Moi aussi j'envoie vite le truc, pour voir à quoi ça ressemble, mais je corrige après, les fautes, les répétitions, les trucs un peu excessifs (il paraît que j'abuse).<br /> Et puis j'écris dans notepad avant, car j'ai plusieurs fois perdu le truc du temps de canablog ...
Répondre
D
Après le serrage dans les bras,voilà les mots doux.<br /> Sniff,sniff!
Répondre
P
arf... je te reconnais bien la mon bleckounet !<br /> <br /> Pour ma part en général je compose le billet assez facilement. Il est pré-cogité faut dire...<br /> Mais bon, les doigts courent sans trop rechigner sur le clavier. Je me relis, corrige deux ou trois (cent) fautes d'orthographe et de mise en page et je poste, plus ou moins satisfaite.<br /> Mais à tous les coups (à TOUS les coups !!!) je retrouve des fautes à la relecture, je retourne corriger et j'en trouve encore le lendemain et parfois encore deux ou trois jours après !<br /> Nan mais c'est fou ! non ? <br /> <br /> J'aimerai être capable de poser au boudoir des petits textes... légers, guillerets, anodins, juste drôles. Mais c'est marrant,(heu... c'est marrant ?) je n'y arrive pas. C'est à chaque fois des tartines, sans même parler des commentaires et de leurs réponses qui quadruple le billet.<br /> C'est ma malédictiooooonnn woooooooooouuuuuh !<br /> <br /> Ah, et je précise qu'en aucun cas mes mamelons déteignent sur mes billets ! non mais !
Répondre
Publicité