Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
28 décembre 2010

Catherine-Georges...

Catherine-Georges est un bon copain qui ne sait pas que j'ai un Blog, CG est un personnage : chirurgien il a longtemps vécu en Afrique, célibataire, une belle culture, nous chantons ensemble. CG habite une maison de bois quelque part dans le Lot, un truculent, un  personnage !

CG m'envoie au minimum une dizaine de mails "à tiroirs" par jours... fatiguant, honnêtement je ne les ouvre pas tous... fatiguant !! Mais il y en a d'excellents il faut bien l'admettre.

La plaisanterie du jour m'a fait m'exclamer devant mon écran tout seul et là... c'est bon !!

 

Saïd, à la recherche d'un travail :

Saïd pousse la porte de l'agence pour l'emploi au bout du rouleau...

Monsieur, voilà six ans et demi que je recherche activement du travail, ce n'est plus possible je me refuse à vivre au crochets de la société plus longtemps, il me faut un travail d'urgence !

Mais, Monsieur vous avez une chance folle je reçois une offre d'emploi à l'instant, voyons, un instant... Oui, vous pouvez y prétendre...

Il s'agit d'un homme fortuné qui recherche une personne afin de prendre en main sa fille... c'est un peu particulier, il faut être tout à fait dévoué à cette demoiselle trois heures par jour, une précision : il faudra honorer la demoiselle deux fois dans la journée, c'est contractuel... les conditions sont exquises limousine de service, habillé logé nourri, défrayé le salaire est important : quatre mille cinq cent Euros brut par mois ! Seriez vous intéressé...

QUOI, UN PEU OUI... Mais vous ne vous foutriez pas de ma gueule des fois ???

- Si bien sûr, mais qui a commencé...

 

Je l'aime bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Blyg - Ce n'est pas parce que ta chef à l'humour mal placé que l'on va se contraindre... et puis à chacun sa dose de mauvais goût, elle, elle te fout un désodorisant dans TON bureau à toi si c'est pas du mauvais goût, ça... Ceci étant dit les chômeurs ont eux de l'humour, sinon comment résister.
Répondre
B
J'aime bien! Peut-être que je pourrais l'accrocher dans mon bureau pour les malheureux chômeurs qui y atterrissent.... mais pas sûre que ma chef apprécie...
Répondre
B
@ Béatrice - Pas mal.<br /> @ Doc - Je comprends.<br /> @ Christophe - Sourire, c'est bien déjà.<br /> @ Daf" - Tu préfères donc l'eau chaude... en matière de vannes l'eau chaude se situe à droite généralement, l'eau froide est installée à gauche.<br /> En ce qui me concerne la réception d'une blague est affaire de moment il y des fois ça passe, des fois ça me semble d'un nul absolu celle-ci par exemple ne supporte pas la relecture, hier j'étais comblé... question d'espace temps, d'humeur.
Répondre
D
J'adore les vannes de droite ! ;o))))
Répondre
C
Sourire
Répondre
Publicité