Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 décembre 2010

Et un de plus...

Et un de plus dans la sciure...

Voici peu de temps je te déclarais tout de go ici que j'aimais absolument tout dans la vraie vie et il est vrai que j'aime tout dans la vraie vie excepté Noîel... quoiqu' en même temps tu m'accorderas que Noîel et tout le tsouin tsouin c'est pas vraiment la vraie vie... franchement, non mais sérieusement si noel et son orchestre sont comme la vraie vie, les soldes sont des opportunités formidables alors !!

Bon, on s'en moque c'est derrière nous... Non, ce que j'aime vachement bien c'est le lendemain de Noêl... j'aime beaucoup le lendemain de Noêl tout d'abord parce que c'est le lendemain et puis parce que il y a des restes... je veux dire qu'il y a des choses plutôt sympathiques à manger, que la veille on a pas fait trop d'excès et que l'on se retrouve autour d'un table familiale sans chichi, sans déco, sans manières qu'il n'y a plus aucune once de tension, que tout le monde est tranquille, reposé qu'on se donnera pas des cadeaux avant de se partager le dessert... que j'ai bien fait d'acheter beaucoup trop d'huîtres... que la bûche au café est peut être meilleure un peu rassie... J'aime le lendemain de Noêl.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Daf - Anglophobe moi... curieux !<br /> @ Babeth - Voilà un programme qu'il est beau.
Répondre
B
Un bon surlendemain de Noël aujourd'hui....un reste de pintade et de farce ce midi...une bonne soupe de légumes ce soir et une grande sieste entre les 2.....
Répondre
B
@ Christophe - Oh, le hachis parmentier de Maman...<br /> @ Coum" - Tu interprétes Coum, tu interprètes... "pas dit que c'était le plus beau jour de l'année d'ailleurs je ne le pense pas. Ceci dit ravi de te croiser sur ce bien modeste Blog.<br /> @ Annick - Voilà, tout juste de beaux moments à vivre un peu décalés un pic nic un plat de pâtes... du plaisir en barre.<br /> @ Béa - Un petit à venir, magnifique. Ah avoir la cuisine à soi pour petit déjeuner... moi également j'aime lire Bleck, pas de raison de ma priver.<br /> @ Jany - S'il y a du Cham" c'est mieux...<br /> @ Pakit" - Voilà, c'est bien l'essentiel me semble-t-il est de ne pas rester bloqué sur des habitudes, sur des principes ravi que vous ayez profité !<br /> @ Greg - Comme je te comprends, avec des petits Noêl prend une tout autre dimension.<br /> @ Phil - Heureusement qu'avec ce temps on puisse entreposer sur la terrasse... "tain de société de consommation tu m'as encore eu pour mon plus grand plaisir.
Répondre
D
Je suppose que tu es anglophobe, mais les anglais ont un truc super le 26 : Boxing Day. C'est le jour où le petit personnel des grandes maisons avait le droit de faire bombance sur les restes de la veille, laissés par les maîtres, et où l'on s'échange à l'aveugle les cadeaux les plus pourris que l'on a reçu... une grosse rigolade !
Répondre
P
Ben nous, on a tout bouffé, restait rien et mal au ventre et pas top le lendemain de noel...<br /> Non je déconne. J'ai encore aujourdhui du mal à ranger les trucs dans le frigo. Et pourtant on mange, si si.
Répondre
Publicité