Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 novembre 2010

Mes haculpas, rien qu'à moi...

Je m'es trompé !

Tu dois vraiment être déçu, toi qui avais une haute opinion de ce fameux Blog (qui méritait même des commentaires de Christophe...) Un beau Blog bien tenu fait entièrement à la main, le genre de truc sur roulement à bille, la Blogation qui tourne sans effets de manche, de la belle oeuvre quoi !

Et pis... le plantage, la cata... du mal à m'en remettre tu sais, ôôôoooooooooooohhh oui !

IMG_0868

Ce n'est pas du tout Saint-Sernin... pas plus que sa face B... la honte, la honte je te dis ça fait au bas mot dix belles années que je reluque ce clocher, 10 ans que je gare ma Lagouna place Saint-Sernin que j'admire le clocher de Saint-Sernin et pis je la ramène sur le clocher que je vois depuis ma chambrette... la honte c'est le clocher de notre dame du Taur deux clocher voisins qui n'ont aucun rapport du point de vue architectural et moi qui... la honte, quoi.

- Hélène, je te remercie sans toi je continuais à baratiner la terre entière sur le fait que depuis une petite chambre, je vois les cloches de Saint-Sernin...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Lolab" - Rassuré... pfiouuuuu, me voilà rassuré.
Répondre
L
Tu es tout pardonné!!!
Répondre
B
@ Liliane - Lapsus... trop facile... erreur plutôt.<br /> @ Pakit" - Raccord... d'accord !<br /> @ Madame - Ne te fais pas mal, il peut être bon d'assumer son addiction.
Répondre
M
non je suis pas déçue, parce que en fait je n'avais pas une très haute opinion de ce blog...<br /> ;-p
Répondre
P
bah... un chouïa trop... mais disons... pas plus trop que mon trop à moi, tu vois ? disons... tout pareil en fait.<br /> On est raccord !
Répondre
Publicité