Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 novembre 2010

"Je ne suis pas celui que vous croyez..."

Etre dans la peau d'une cible, c'est une chose pas si facile à imaginer... pas l'habitude.

 

L'autre jour, (c'est à dire l'autre jour) j'étais tranquillement installé à la table d'une terrasse plutôt classe du centre ville de Bordeaux c'est alors qu'une Dame m'aborde...

Je sortais d'un examen médical pas trop agréable, dans ces cas là j'ai un besoin de "compensation" je m'offre une ballade dans les rues de la ville tranquillement puis je choisis un endroit confortable, un café et tout rentre dans l'ordre...

Je traverse de part en part le troquet pour aller m'installer en terrasse je remarque bien une Dame agée trés Bordelo/Bordelaise qui fait de même, nous avons deux portes à franchir avant d'arriver en terrasse et bien évidemment je lui ouvre les portes, la fais passer avant moi elle me sourit avec un petit merci, rien que du conventionnel...

Nous sommes les seuls sur la terrasse qui donne dans une rue piétonne elle, a sa table moi un peu plus loin attablé devant un café fumant et le journal Sud-Ouest...

Quelques dix minutes plus tard j'ai la surprise de voir la Dame debout à mes côtés :

-  "Voudriez-vous m'accompagner chez moi, Monsieur j'habite à deux pas ??"

Moi, connement je ne comprends pas la situation je la regarde : "Pourquoi faire ?"

La Dame âgée à la coiffure impeccable et au manteau de belle facture se penche vers moi, descend le ton de sa voix : "J'aimerais bien vous faire une petite pipe..."

Pendant deux à trois secondes (une éternité...) j'ai pas percuté puis : "Non, non mais non mais non mais c'est n'importe quoi.. n'importe quoi !"

Alors la Dame est retournée à sa place non sans ajouter... "Vous serez discret, s'il vous plaît Monsieur..."

J'ai souri "Aucune inquiétude, Madame."

J'ai dégusté la fin de mon café tout en repensant à la drôlerie de la scène ainsi qu'à ma surprise... La Dame avait-elle une envie vraiment... Pendant ce temps j'étais pour elle une cible, pas si facile à imaginer être dans la peau d'une cible, pas l'habitude.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Alainqu'ssssss - Je ne fume pas.<br /> @ Madame - La pub est superbe, la question est pertinente et vrille toujours la petite masse qui encombre ma boite crânienne.
Répondre
M
ton histoire me fait penser à cette pub :<br /> http://zap2com.blogspot.com/2010/01/pub-danier-leather-feel-difference.html<br /> <br /> aurais-tu réagi différemment s'il s'était agi d'une belle jeune femme ?
Répondre
A
ppffffff !<br /> C'est une femme licenciée des "pipes de Saint Claude" qui cherche simplement un peu de taf pour arrondir son chomage<br /> elle fait même des pipes en écume !
Répondre
B
@ Hélène - C'est tout à fait ça. Je n'ai aucun problème avec la prostitution masculine ou féminine, delà a ce que l'on me demande mon tarif... pas évident, à imaginer.<br /> @ Louisiane - Je ne connais pas l'intention réelle de cette Dame, elle paraîssait sincère et décomplexée... je ne sais pas.<br /> @ Greg - Absolument, et si je nous la croisons à nouveau (ce qui me paraît possible) je lui indiquerai de qui il s'agissait.<br /> @ Daf - Bon alors, honnêtement, il y a "effet impulse" et "effet impulse" ou bien alors tout dépend de l'inconnue... sais plus...<br /> @ Pakita - Mais je ne vois aucun problème à être "abordé" dans un lieu public par une personne de sexe féminin, simplement ça ne m'était jamais arrivé, jamais.<br /> @ Liliane - Voilà, elle m'a "pêché" j'ai été extrèmement surpris.<br /> @ PPM - Non, mais voilà elle ne semblait pas triste du tout, envie d'une présence simplement peut-être disons qu'elle y est allée très directement...<br /> @ Christophe - je lui souhaite en effet de trouver un compagnon même d'un soir, même d'une heure... je ne pense pas qu'elle soit professionnelle, elle cherchait peut être un professionnel c'est en tout cas ce que j'ai imaginé.<br /> @ Liliane - Mais c'est sans souci, je m'imagine très bien et je souhaite absolument dans ce cas avoir le même type de démarche, à condition de conclure sinon autant de se les couper.<br /> @ Claire - Franchement, dans un deuxième temps, j'ai ri rien que d'imaginer ma tronche au moment ou j'ai compris ce qui m'arrivait, j'ai du faire une tronche terrible... et j'ai ri crois-moi !!
Répondre
C
Ahalalala j'aurais donné cher pour être une petite webcam dans ce troquet pour voir ta réaction :-)
Répondre
Publicité