29 octobre 2010

Le genre...

Oui, j'ai vu, il est quatre heures trente et je suis comme un con sur ma boite blanche depuis minimum deux heures... j'ai le droit, non !! L'électricité, oui d'accord l'électricité bon je paye mes factures à la con et les manchots ils auront un peu plus chaud un peu plus vite... c'est comme ça, j'y peux rien "arrive pas à dormir, faut dire que je déménage grave !! Bon alors les filles de mon genre, j'ai lu ça chez vous alors je le fais un point c'est tout... tu veux le faire, tu le fais un point c'est tout ! Mon genre de femme,... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 04:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

29 octobre 2010

Aumesouïtôme...

Depuis environ une année nous avons la déménagite, depuis le printemps dernier nous avons choppé la déménagite aigüe... alors nous avons mis en vente notre appartement. Un logement que nous occupions depuis plus de seize ans (la durée d'élevage de nos chérubains) nous y sommes bien dans notre appartement, mais nos chérubains ont les ailes qui ont poussé et nous avons envie de marquer le changement de rythme et puis nous avons envie d'une maison. Voilà trois semaines nous avons signé la vente de notre appartement, depuis trois semaine... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 00:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 octobre 2010

Les grands mouchoirs...

    Hier, ambiance électrique...  tu vois hier, c'était pas le grand pied bleu... hier on s'est un peu engueulés la femme que j'aime et moi... bon pas engueulade, engueulade mais pas l'ambiance top, top, top, top, top, top,  top tu vois journée de tension quoi... bah, les conneries du quotidien "et pourquoi tu m'as dit ça, et pourquoi y faudrait que, et je t'avais bien dit que, et ça fait un bout de temps que je t'avertis que..." du lourd, tu vois de la déchirure, du drame... le genre de truc à remettre en... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 14:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Il ne s'agit pas de Johnny Hallyday...

JH Présent, allumé, accordéoniste, authentique, souple, guitariste, professionnel, affectueux, généreux, chanteur, gai, jamais à la mode, comédien, sensible, papa, auteur, engagé, beau, habité, enthousiaste, grande gueule, toujours rappelé, écorché vif, provocateur, ridé, vivant, pianiste, passionné, exigeant, applaudi, aimant, septuagénaire, chevelu, sexué... JH  (Il ne s'agit pas de Johnny Halliday.)
Posté par Bleckattitude à 13:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Me sens pas concerné...

"Mais, sinon t'as retiré du cash, tout de même !!" Non, pourquoi faire ?? "Tu déconnes vraiment, tu sais que demain les distributeurs seront bloqués... le Beugue, le passage à l'an 2000, t'es au courant tout de même !!" Le lendemain, ou le sur-lendemain en tout cas lorsque nous en avons eu besoin... j'ai inséré ma CB dans le distributeur et j'ai eu mes billets. C'était il y a plus de dix ans. Samedi dernier : "T'as fait le plein ??" Oui, enfin j'ai du gaz-oil il m'en reste... "Non mais attends va faire le plein, moi j'ai... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 12:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 octobre 2010

Une bouteille de vin...

L'autre jour (c'est à dire, l'autre jour...) j'étais dans un restaurant du coeur de Bordeaux avec François, mon tout petit garçon (19 ans) parfois nous déjeunons ensemble tranquillement, un jour de semaine ça nous permet d'aborder des sujets moins "famille"... j'adore ces moments privilégiés et j'ai l'impression qu'il apprécie également. Nous avions terminé et je me lève pour aller régler... m'apercevant qu'il reste un peu de vin dans la bouteille de Graves je l'attrape et l'offre tout simplement aux deux petites nanas qui se... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 12:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 octobre 2010

Emotion...

                                                     - Il est très mal, au sommet de l'angoisse, ELLE va se faire opérer... Je ne le connais pas, ELLE non plus, jamais rencontré j'ai simplement lu son désespoir, leur amour l'un pour l'autre et c'est tout.   La tenue d'un Blog et surtout la fréquentation de la blogosphère est quelque chose de tout à fait particulier. Il est facile de se... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 14:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 octobre 2010

Le Quleube...

Je reviens tout juste du Quleube... Trois jours, deux nuits passés au Quleube... non, pas des vacances. Nous étions au Quleube pour travailler (bon, il faut être juste... je n'ai pas vraiment poussé des ouagonnets au fond de la mine...) Une sorte de réunion de clients, appelle ça comme tu veux... une convention disent-ils... ça se passait dans un Quleube, à quel endroit ?? Peut importe, c'est au Quleube... pas de questions à se poser, j'ai vécu ça comme une pause dans l'espace temps (le mot pause est mal choisi...) pendant ces trois... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 19:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 octobre 2010

Les huitres...

Je reviens de chez Anne (papilles et pupilles) le fleuron du Blog culinaire, la crème de l'éditorialiste nutritionnaire, la diva du clavier, la pro des amateurs ou l'amateuse des pros... bref, Anne quoi ! Et récemment elle causait : Huîtres. Ce qui me donne envie de te parler de ce délice qu'est l'huître, vois-tu... C'est marrant (c'est fou ce que c'est hilarant...) je connais Anne depuis l'antiquité, nous avons fait un stage macramé/poterie et puis surtout nous causions dans le post" au temps jadis du Forum... bah oui, le forum le... [Lire la suite]
Posté par Bleckattitude à 00:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Vendu...

Vendu, nous venons de signer la vente de notre appartement... en 2011 si les dieux le veulent, nous emménageront dans une maison... à quel endroit ? Nous n'en savons foutre rien !
Posté par Bleckattitude à 23:04 - - Commentaires [21] - Permalien [#]