Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
24 octobre 2010

Les grands mouchoirs...

IMG_0499

 

 

Hier, ambiance électrique...  tu vois hier, c'était pas le grand pied bleu... hier on s'est un peu engueulés la femme que j'aime et moi... bon pas engueulade, engueulade mais pas l'ambiance top, top, top, top, top, top,  top tu vois journée de tension quoi... bah, les conneries du quotidien "et pourquoi tu m'as dit ça, et pourquoi y faudrait que, et je t'avais bien dit que, et ça fait un bout de temps que je t'avertis que..." du lourd, tu vois de la déchirure, du drame... le genre de truc à remettre en question plusieurs vies, tu vois... Bon hier ambiance électrique, pas complètement l'harmonie...

 

Et puis en fin d'après midi on fait un tour dans Bordeaux (Bordeaux est une ville située sur la façade Atlantique au bord d'un grand fleuve, Bordeaux à l'avantage d'être connue dans le monde pour la qualité de son vignoble ne Ouikipédie pas... je vulgarise.) 

Nous nous arrêtons devant un cinématographe, trois films nous tentent dont le film du guillaume Canet qu'il faut absolument voir excepté si t'es le genre de mec à ne pas avoir vu Titanic, Avatar ou je ne sais quels autres films qu'il faut absolument voir... Bref les films dont toute la promo te fait regretter de posséder une télévision, un autoradio, un ordinateur, des yeux, des oreilles etc, etc... Heureusement le cinécité proposait également autre chose dont un film qui s'appelle "Elle s'appelait Sarah" et puis "Au fond des bois" dix minutes plus tard nous étions devant l'écran de "Elle s'appelait Sarah".

Juste après la séance nous nous sommes retrouvés sur le trottoir pluvieux dans les bras l'un de l'autre les yeux rougis par les larmes et nous avions assisté à la projection d'un très beau film.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'habitude les gens préfèrent le livre au film, moi j'ai lu le livre, il y a quelques années déjà, je me suis beaucoup ennuyée.<br /> Bon cette p'tite engueulade, c'était pour sortir ton grand mouchoir, il lui fallait bien un titre...! :)
Répondre
L
J'aime bien ta façon de décrire la dispute... C'est vrai qu'il suffit des début des phrases, et pourquoi tu m'as dit que... Le reste est superflu et finalement c'est toujours pareil !
Répondre
B
@ Corine - C'est vrai que c'est pas le plus mauvais l'après-engueulade...<br /> @ Christophe - Indécente nos petites misères, indécentes...<br /> @ Hélène - "les p'tits mouchoirs" nous irons le voir, évidemment, mais après le rusch... et puis la promo me fatigue qu'il se taisent !
Répondre
H
N'empêche que...les p'tits mouchoirs, c'est pas si mal, et ça parle du bassin...d'Arcachon...aussi !
Répondre
C
Que sont nos petites misères à côté de...
Répondre
Publicité