Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 octobre 2010

Il ne s'agit pas de Johnny Hallyday...

JH

Présent, allumé, accordéoniste, authentique, souple, guitariste, professionnel, affectueux, généreux, chanteur, gai, jamais à la mode, comédien, sensible, papa, auteur, engagé, beau, habité, enthousiaste, grande gueule, toujours rappelé, écorché vif, provocateur, ridé, vivant, pianiste, passionné, exigeant, applaudi, aimant, septuagénaire, chevelu, sexué...

JH

 (Il ne s'agit pas de Johnny Halliday.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Corine - Un tout petit peu de mauvais poil... un tout petit peu tout de même... un "tit peu... ne t'énerve pas pour si peu... tranquille, tranquille.<br /> Bon alors j'aime beaucoup ce type en tant que chanteur, musicien, homme de scène je lui dois de belles heures illuminées alors j'en rajoute, certes... il y a des tonnes de gens beaucoup plus méritants, sûrement.<br /> J'apprécie beaucoup les gens de spectacle, ils me font facilement vibrer j'ai le rire, la larme facile... je ne crois pas imposer mon truc. <br /> Je te remercie pour ce commentaire à rebrousse poil.
Répondre
C
En quel honneur vous lui donnez tous du Monsieur ( avec un M majuscule en plus )Il a fait quelque chose de spécial, à part chanter.<br /> Et Lilianne qui en rajoute avec sa beauté extérieure et intérieure !!<br /> Faut pas pousser quand même.<br /> Non, je suis pas de mauvais poil mais il y a des choses qui m'enervent, scuse moi Bleck.
Répondre
L
Il n'est pas encore arrivé ! <br /> Au fait, ça se passe à la Halle aux Grains... <br /> Peu de monde peut se targuer d'avoir gardé son âme d'enfant comme Monsieur !
Répondre
B
@ Liliane - J'écris ce commentaire depuis la rue du Taur à Toulouse et je ne suis pas en compagnie de Monsieur jacques Higelin.<br /> @ Alphaduss - C'est possible, je comprends. En ce qui me concerne et dans la mesure ou le spectacle est assuré ce qu'ingurgite le Monsieur sur scène, sur son vélo ou devant sa machine ne m'intéresse pas, pourtant je déplore le recours à l'EPO, à la fumée ou l'alcool.<br /> @ Lola - Je reste à chaque fois envoûté par la magie, tout comme toi.
Répondre
L
Jacques Higelin! Mes plus beaux souvenirs en concert! Je vais encore le voir chaque fois que possible. Habité c'est le mot, j'aime cet homme d'amour, il reste un enfant dans un corps d'homme, la dernière fois il y a un an il sautait encore sur le piano. Bel hommage.
Répondre
Publicité