Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 octobre 2010

Me sens pas concerné...

"Mais, sinon t'as retiré du cash, tout de même !!"

Non, pourquoi faire ??

"Tu déconnes vraiment, tu sais que demain les distributeurs seront bloqués... le Beugue, le passage à l'an 2000, t'es au courant tout de même !!"

Le lendemain, ou le sur-lendemain en tout cas lorsque nous en avons eu besoin... j'ai inséré ma CB dans le distributeur et j'ai eu mes billets.

C'était il y a plus de dix ans.

Samedi dernier :

"T'as fait le plein ??"

Oui, enfin j'ai du gaz-oil il m'en reste...

"Non mais attends va faire le plein, moi j'ai vraiment galéré trois stations avant de trouver de l'essence... tu devrai y aller, vraiment !!"

Bah, on verra...

IMG_0323

Il y a quelques temps (c'est à dire il y a quelques temps), un (petit) problème technique m'a privé de téléphone portable, je suis doté d'un téléphone de société j'ai donc mailé mon (petit) souci à ma boite... "pas de problème, nous vous envoyons un nouvel appareil via Chronomachin nous faisons au plus vite..." et puis un tout petit grain de sable conséquence : 11 jours sans téléphone... Catastrophe absolue... "mais comment allez-vous faire ??" "mais comment tu peux assurer ??" "je te plains..."

AU SECOURS... MAIS AU SECOURS... veuillez bien me croire : pour moi, aucun problème, bon c'est vrai pour faire bonne figure, je suis rentré un peu rentré dans le jeu (au niveau professionnel) j'y ai mis un peu la forme : "c'est vrai, ce n'est pas facile, on est tellement habitués tout ça... etc, etc..."

Mais fondamentalement onze journées sans téléphone portable... bien, du bonheur ! Aucune conséquence néfaste.

Paraît qu'on va bosser plus longtemps et pis, beaucoup moins de retraite... C'est probable !! Mais je sais qu'entre autres saloperie le "crabe" peu s'abattre et j'ai la certitude que la fin arrivera... trop tôt... sans doute !

Tiens, une connerie comme la Blogation, parfois je me demande combien de personnes peuvent lire mes pauvres lignes... je n'en sais foutre rien... vraiment ! J'écris un à deux billets par semaine... j'ai de 5 à 10 commentaires... ça me paraît incroyable, déjà ! Combien de personnes lisent sans laisser de trace... sais pas ! Peu importe c'est leur problème... paraît qu'il y a des stats. pour se renseigner, mais dans quel but... comprends pas, afin d'attirer du chaland... mais dans quel but...

Me sens pas concerné...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Christophe - Tâââaaaatttttatatatatatataata... Christophe bon... tu as raison de me reprendre, tu as raison !! Un petit plaisir bien égoïste tout au plus, un plaisir tout de même. Mais tu as raison, tu sais ce que c'est un mot en appelle un autre, l'envie de la ramener... la Blogation, quoi.
Répondre
C
Rester chez soi parce que plus d'essence, le téléphone en panne : une forme de bonheur ?
Répondre
B
@ Béa - Tu passes lorsque tu le veux, commente à ton rythme... peut-être nous rencontrerons-nous un jour... Bleck attitude n'est pas un espace de contrainte. A une prochaine fois que je souhaite proche.
Répondre
B
Je passe régulièrement, parfois en retard comme aujourd'hui ! j'ai une excuse 8 jours sans Pomme ! Ca compte ? Je commente rarement, mais j'aimerais -par hasard - vous rencontrer , toi et ta Douce, pour bavarder .
Répondre
B
@ Madame - Tu as bien résumé...<br /> @ Phil - Je ne connais pas Navarro. nous y avons passé un bon tea time début aout et nous avons été déçus par le hall d'entrée du ministère de la culture... Merci pour le renseignement.
Répondre
Publicité