Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 août 2010

Je vais reviendre...

Je vais reviendre !

- Tu n'y crois pas... Normal, ça fait toujours comme ça au début.

 

 

 

- Je ne sais pas vraiment si c'est bien raisonnable, mais je crois que je vais reviendre...

 

- Oh tu sais rien de bien neuf à te raconter... Nos divagations, cette semaine Parisienne ou encore celle passée avec délice en Corrèze... Bon, tu y auras droit... Je vais reviendre...

 

 

 

- T'as comme des griselis au bas du dos... Je vais reviendre !

 

 

 

- Tu vois, Internet ne m'a pas manqué, n'ai pas ouvert un ordinateur et je viens de passer une heure à lire que des conneries pourtant, je vais reviendre !

 

 

 

 

 

- Y avait aussi la formule : Bleck is Back  j'aimais bien... mais je suis trop simple et tellement modeste... Je vais reviendre !

 

 

 

- Tu n'y crois pas... une certaine envie de laisser tout le reste tomber, tu es impatient... Je vais reviendre !

 

 

 

- Quand ? Je n'en sais foutre rien, mais je vais reviendre !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Oink" - Bien calée ? une tasse de thé à disposition... On décolle !!
Répondre
O
Ben, j'voudrais pas dire, mais l'était temps. J'avais pu rien à lire!<br /> Reviendre, c'est bien, mais faudrait voir à raconter, s'il te plaît! T'as vu, impatiente mais polie!<br /> Bon, j'suis prête bien calée dans mon fauteuil, fais-voir, laisse un peu viendre.......
Répondre
B
@ Christophe - Surveille, surveille...<br /> @ Pakita - Même pas eu peu ?...<br /> @ Corinne - J'attends, plus rien, suis reviendu.<br /> @ Hélène - A ce point... Yéssss !<br /> @ Chou - Et figure toi que je préfèrerai toujours un roll mops à une friture de sauterelles... question d'éducation je suppose...<br /> @ Babeth - Oh tu es une sage toi, tu attends... bien !
Répondre
B
bon, ben on va attendre que t'es reviendu!....
Répondre
C
Le postulat Bleck is back est-il plus sensé que Beck is black qui, lui est totalement faux puisque ce musicien fort talentueux ma foi a vaguement un teint à bouffer des rollmops sur des Krisp Rolls...
Répondre
Publicité