Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
29 juin 2010

Vive le léger défaut...

Il est quinze heures trente environ, la bonne vieille ville de Bordeaux sommeille encore sous une chaleur de plomb j'emprunte la rue de la vieille tour en direction des Grands Hommes... Elle arrive sur sa bicyclette face à moi et je ne vois qu'elle, la cinquantaine élégante sans plus... 

Non en fait il y a un plus, un gros plus ! un léger défaut dans la chaussée juste devant moi et l'élégante sur son destrier ressent l'a-coup perchée sur sa selle... La belle ne porte pas de soutien-gorge et je vois nettement l'extrémité de ces tétons griffer un chemisier de soie pure... Je ne peux empêcher un sourire dédié à la chance que j'ai...

Merci, Monsieur le paveur d'avoir laissé ce léger défaut dans votre chaussée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Oink" - Alors, profites-en... profitons-en !
Répondre
O
La belle aux seins pointus qui passe tous les jours que dieu fait ( et il en fait le bougre, comme dit l'autre) et qui repasse jour après jour dans ce petit trou du pavement parce qu'elle sait bien que çq met en valeur ses jolis avantages et que ça met les hommes qu'elle croise en émoi et que ça les fait rêver. Alors, comme elle est bonne et qu'elle aime faire plaisir.................<br /> Bisous le Bleck, désormais je ferai du vélo sans soutif et je sourirai en pensant à toi et à tous les hommes que je rencontrerai. Pour une fois que j'ai l'âge du rôle, je vais en profiter!
Répondre
B
@ Jean-Pierre - Je l'espère, oui...<br /> @ Bruno - Aaaaaah, l'espièglerie. Un sourire n'est jamais idiot.<br /> @ PPM - Beau commentaire !!
Répondre
P
Si j'étais croyant je dirais que dans toute œuvre humaine se trouve la part de dieu.<br /> En tout cas, ce genre de scène me réjouit, même en lecture, merci :)
Répondre
B
L'homme est espiègle, mais la femme aussi.<br /> C'est idiot ce réflexe automatique du sourire, c'est un coup à se faire remarquer.<br /> Ceci dit, marcher les yeux en l'air pour se taper un réverbére, je préfére le regard horizontal...
Répondre
Publicité