Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 mai 2010

Mais sinon, la Moselle ça doit pas être mal...

Attention, ce billet ne comportera pas de "lien".

 

  L'autre jour, (c'est à dire l'autre jour) au moment de nous coucher la femme qui gomme de ma vie le mot ennui, décide que nous mettons le réveil tôt afin d'aller prendre le petit déj. à Lacanau...

Il est sept heures quarante cinq en nous sommes dans la Lagouna direction plein Ouest, trois quarts d'heure plus tard nous nous assayons à la terrasse d'un bistrot situé au Levant et passons commande d'un petit déjeuner salé autour de nous exclusivement des Scandinaves et quelques Allemands... Le café est corsé brûlant, deux oeufs couronnent une tranche de jambon, il fait faim la matinée va être belle !!

Nous faisons l'ouverture des boutiques de fringues sans rien acheter, comme ça pour le plaisir des yeux et zou direction la plage...........

 - Pas vrai !?!   - "Ils" sont déjà là ?? 

On fait quelques centaines de mètres posons nos affaires déssapés nous marchons en direction du Sud pas question de s'allonger !! Nous ferons quelques petits kilomètres le long des flots (froids, très froids les flots...) et puis retour, nous reprenons nos affaires il fait de plus en plus chaud alors direction la Lagouna et plein Est, face à nous un flot ininterrompu d'automobiles, ce soir le cuir va être tanné !! 

On arrive peinards à la maison à treize heures trente, un déjeuner léger la petite sieste qui s'impose, une fin d'après midi tranquilles à l'ombre... la journée nous a paru longue et pleine.

Mais sinon, la Moselle ça doit pas être mal...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
.....Même chez vous, ils sont !!! <br /> Ici, ils pataugent en plus parce que les flots sont déjà chauds chauds (pour eux)!!<br /> La vie est belle quand les p'tiots sont indépendants... le temps n'attend personne "C'est par le bien-faire que se crée le bien-être” et vous avez le savoir-faire !
Répondre
J
J'aimerais bien prendre le petit déjeuner à Lacanau aussi, mais il faudrait que je me lève vers deux heures du matin...
Répondre
M
pour profiter de la mer sans les foules, essaie la mer d'Iroise (mais je le dis pas trop fort, il faudrait pas que tout le monde ait l'idée de venir !!!)
Répondre
B
@ Louisianne - Voilà ! Le Trip" je fais ce que je veux quand je veux ! Parce que comme chacun le sait, il ne suffit pas d'être en vacances pour être à l'aise... c'est tellement plus jouissif lorsque les autres bossent !!<br /> @ Kal" - Pas con... Certains comptent les moutons, d'autres font des listes... pas sot...
Répondre
K
Il va falloir que je songe un jour à faire une liste de toutes les façons dont tu as de parler de la femme ... de ta vie.
Répondre
Publicité