Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
15 avril 2010

Kent...

J'aime bien ce Mec... vraimentDSCN4316, j'ai le souvenir voilà une bonne dizaine d'années d'un concert à Bordeaux où au final il est descendu dans la salle afin de saluer chacun des membres du public, comme ça naturellement, j'aime bien cet homme.

 

Voici donc l'épisode : Questionnaire de Proust.

 

4éme - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur présence, les avoir à ma table.

5éme - Mon principal défaut : Imprévisible et un peu barré, quand même...

6éme - Mon occupation préférée : Rire, Chanter, Aimer, Marcher... avoir une poignée de monnaie dans le fond d'une poche.

 

La suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Lola - Curieux, je n'ai jamais accroché avec les Starshoteurs...<br /> @ Pakita - Clair, c'est clair !<br /> @ Pakita - Lapsus quand tu nous tient...<br /> @ Oink - Ah désolé !! ça tombe mal, je ne ronfle pas et je souhaite dormir beaucoup !<br /> @ Hélène - Oui, tu me confirme que nous avons quelques références communes...<br /> @ Mamie - Le Rose Bonbon... 79... Je suis vieux, je dois être né avant le Kent...
Répondre
M
Starshooters - Ouverture du Rose Bonbon en 79, une boîte branchée de l'époque sous l'Olympia.<br /> Je suis vieille, je dois avoir le même âge que Kent ! ;o)
Répondre
H
"On me dit qu'y a plus malheureux<br /> Ça devrait me rendre heureux<br /> Mais pourquoi le malheur des uns<br /> Devrait-il cacher le mien"<br /> <br /> KENT, "l'homme est une erreur"<br /> <br /> moi aussi, j'aime bien Kent...
Répondre
O
Si tu as des invitations de reste, faudra penser à moi. Je suis une gentille sorcyaire et j'amène du gâteau et du saucisson et du jambon issus de porcs bien traités et bien nourris. Sans compter que je fais la cuisine et que je sais raconter les histoires et faire le pitre. J'endors très bien les enfants également et la sorcyaire que je suis ne les mange même pas!<br /> Mon seul défaut, je ronfle un peu, mais je dors très peu!
Répondre
P
hihi, le lapsus de la mort qui tue !<br /> je voulais dire : le porc bien sûr ! :-) et non le port... pfff
Répondre
Publicité