Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 avril 2010

- L'autre soir, c'est à dire le 29 décembre de

 

- L'autre soir, c'est à dire le 29 décembre de l'année dernièreDSCN3905, nous étions la femme qui fait sourire mes journées et moi-même sur les bords du bassin d'Arcachon, nous achetons notre douzaine d'huitres dans une cabane et puis nous pénétrons dans la Lagouna... devant nous ça ! On se regarde, sans un mot nous sortons de notre voiture, il fait bon pas un souffle de vent nous sommes seuls au monde il fait bon, nous nous embrassons, une photo par réflexe, il est 17 heures 58.

 

 

 

 

DSCN4285

 

 

 

 

Et puis ce matin, mon boulot m'amène sur le Bassin, en fin de matinée je recherche un lieu en rêvassant j'arrive sans le rechercher sur le petit port qui nous a accueilli par ce superbe coucher de soleil, le 29 décembre, le paysage est celui-ci pas un souffle de vent, la température est de 24 degrés, il est 12 heures 41... Je descends faire un tour sur la plage... je croiserai deux couples d'anciens en goguette une maman trentenaire avec ces deux mômes, une colonie de mouettes, je vais saluer le propriétaire de la cabane à huitres... (non, cette fois je n'en achéterai pas...) monte dans la voiture puis je redescends immédiatement...

 - "Et pourquoi pas ! ...Et pourquoi pas ici ! C'est vrai merde, pourquoi pas là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photo sans bisou elle est moins rose ;-)
Répondre
B
y'a pas les huitres, les mouettes, le soleil et l'amour...ça a de la gueule !<br /> <br /> PS: manque quand même un coup de Blanc non ?
Répondre
K
Et tu nous inviteras en décembre à déguster des huitres ?<br /> La femme qui fait sourire mes journées .... j'adore.
Répondre
L
Quelle belle vie ! Merci pour cette belle poésie dès le matin !
Répondre
B
@ Babeth - Et s'il y avait des maisons à vendre...<br /> @ Tartine - Non, pas d'huitres je ne les aime vraiment que l'hiver même avec une tartine bien beurrée.<br /> @ Pakit" - Franchement, très franchement, je n'ai pas de préférences... je prends, point barre.<br /> @ Pakita - Et pourquoi pas, l'essentiel étant de signer !
Répondre
Publicité