Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 mars 2010

Tous les goûts sont dans la nature...

T'as remarqué que tous les goûts sont dans la nature... t'as remarqué... Y paraît même que des gonzes aiment écrire des conneries à des copains qu'ils ne connaissent même pas... tous les goûts sont dans la nature !

L'autre jour nous visitons une ville magnifique Annecy, nous arrivions des cimes zenneigées et on souhaitait voir le lac, le centre ville et paf on tombe là-dessus DSCN4174

 

 

 

 

- Oui, je sais, c'est joli !

 

 

 

 

DSCN4178

 

 

 

 

 - Ah non, je sais, c'est joli !

 

 

 

Bon, alors nous tu comprends on débarque un peu, alors on demande... réponse :  - "Mais c'est Carnaval !!" alors nous polis on répond : "ah oui, c'est joli !"

 

C'est Carnaval, si tu veux mais c'est un peu pas la déconne tu vois... pas un son, pas un sourire... non, c'est joli !! 

Alors, la ville est constellllllllllllllllllée de personnages façon carnaval de Venise et c'est joli (oui, je sais que tu sais, moi également j'ai appris à la savoir... c'est joli !) et puis tu as des grappes de photographieurs mais des grappes pas deux ou trois mecs, des grappes... et puis des officiels avec la totale le gilet CANON, le zoom d'un métre de long, le genre de mec qui t'engueule si tu te mets dans le champ, le pro quoi... mais sinon, joli !

Sauf que nous deux trois personnages de Carnaval de Venise c'est joli mais une journée de joli... (paraît que ça dure  trois jours que les gonzes c'est des amateurs éclairés qui portent plus de 10 kilos sur le dos de déguisements pardon, de costumes que c'est leur passion y font des millier de kilomètres pour se montrer, nuits d'hotels, heures de préparation, vedettariat.... des passionnés...) donc passée l'heure de curiosité... on avait envie de déconner un poil... faut pas ! C'est joli !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est amusant j'y étais l'an passé, c'était pas vraiment joli mais assez chaleureux, il y avait du monde, de la danse, des confettis et même du soleil, comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas.<br /> Annecy est une ville de bourges oui c'est vrai, même la ville la plus riche de France paraît il. Mais elle a quand même une grosse qualité : Là bas, au volant les gens sont civilisés, ils ne manquent pas de vous écraser lorsque vous avez juste envie de traverser la route, non ils s'arrêtent. Et ça fait du bien au piéton !!
Répondre
O
Je pense que dans les 10 kilos de costume sont inclus les 500 g du manche à balai qu'ils se sont installé, là!<br /> Enfin c'est l'impression que ça donne. Sinon c'est joli, mais chiant on dirait!<br /> A mon avis, ces gens ont vu des images du carnaval de Venise, mais c'était un vieux film muet. Alors ils ne font pas de bruit parce qu'ils ne savent pas qu'on peut et même qu'on doit en faire!<br /> Ca le fait, non!
Répondre
B
Bonjour l'ambiance...<br /> Quand je vais aux journées de la rose en Anjou, c'est presque pareil, sauf aux buvettes avec les familles autour d'une bouteille de blanc...
Répondre
A
j'adore cette entrée<br /> elle est jolie<br /> mais je confirme Dunkerque CA c'est du Karnaval !!
Répondre
B
@ Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs - Je vous remercie pour vos jolis commentaires !
Répondre
Publicité