Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
22 février 2010

Un cliché, puis deux...

Un "Tag" photo plutôt sympathique proposé par Kal" :

La règle du jeu : Mettre en ligne la dixième photographie du dossier images, commenter puis balancer la patate chaude à quelques autres blogueurs.

 

Alors voilà,  le dixième cliché de mon dossier IPhoto : DSCN4046

 

 

 

- "Autoportrait au croissant"  Paris île de la Cité par un samedi matin pluvieux.

 

 

 

Et pour ne pas tricher, le dixième cliché encore présent DSCN4092

sur mon APN : 

 

 

- Lors d'une promenade au cap Ferret : "Si tu me fabriques une terrasse comme celle-ci, je veux bien déménager..."

 

 

 

 

Intéressant, hein ??

Et je te désigne toi, oui tu as bien lu : TOI qui est là devant ton écran... tu nous dégottes ton dixième cliché et tu le mets en ligne, fissa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
D'autant plus morte de honte que j'écris voir avec un e.<br /> C'est l'âge mon bon monsieur, j'ai des varices dans le cerveau, et une mauvaise circulation des neurones!<br /> Faut que je vais me coucher!
Répondre
O
Qu'est ce que j'ai bien pu boire aujourd'hui, je me le demande!<br /> C'est vrai ça, j'arrive sur ton blog, dégagée, la main légère sur le mulot et je tombe la tête la première dans ton piège à zinzin.<br /> Donc, si tu veux voire toutes les bêtises que tu m'a fait faire, ben tu viens chez moi!<br /> bisous quand même, je suis morte de honte!
Répondre
S
Je pourrais peut-être pas faire le marché de Saint mich question accés c'est pas le top avec la caravane mais c'est vrai que la je suis partie dans mon idée qu'elle est super chouette. J'me demande encore comment je l'ai pas eu plus tôt. Et en même temps je ne crois pas vraiment au hasard, je crois que ce qui nous arrive c'est un peu la formation d'un puzzle, tu trouves les bonnes pièces au bon moment, chaque chose à son rythme. Exactement comme quand j'ai quitté ma maison pour un voyage qui ne s'est pas fait mais qui m'a conduit à trouver et acheter cette caravane dans laquelle j'ai su au moment où j'y entrais qu'elle était la mienne, mon petit nid roulant qu'il est si façile de rendre gaie et confortable et surtout qui se déplace au gré des humeurs, car j'avoue j'ai bien du mal à rester en place et j'ai déja contaminé mes enfants qui se lévent désormais le matin en me demandant "quand est ce que l'on repart maman"...Bon là faut que je te laisse parce que je dois prendre note de la chorégraphie de ma super star de la danse, et elle a juste le ton de 7 ans d'exigence sur patte.
Répondre
B
@ Chanti - Si je t'ai inspiré un micro-soupçon l'envie de t'attaquer à un projet tel que celui de couturière caravanière je revendique absolument le droit d'être présent pour la sortie inaugurale et j'apporterai deux bouteilles de Champ" c'est promis, deux !
Répondre
S
Quoi moi !! oui moi !! beinh oui y'a personne derrière ça doit être de moi qu'il parle. On va voir si je trouve ça drôle. <br /> Et parce que j'ai un peu la cagne comme on dit à toulouse trop sympa le libraire en roulotte, moi bientôt je me lance couturière globe trotteuse en caravane et là tout de suite me vient une idée, elle pourrait même être une boutique sur les marchés. Putain merci Bleck, trop contente d'être passé ici moi ce soir.
Répondre
Publicité