Bon, alors depuis, j'ai plus la pêche... Je suis grognon !

 

Non, c'est l'autre là aux infos hier après-midi, sur Inter...

 

Non, si j'ai plus la pêche c'est à cause des Britischs...

Bon, alors je te le fais court : Les savants chercheurs de sa très gracieuse Majesté auraient trouvé après des z'années  et des z'années d'études que les "grognon"auraient un risque accru de maladies cardio-vasculaires. En clair : se marrer, prendre du plaisir, jouir de la vie serait meilleur pour la santé... Génial, mais comme moi, tu t'en doutais un tout petit peu... pas besoin de l'étude des Roosbeef.

Sauf que... Voilà deux ou trois semaines on apprenait qu'une précédente étude Britannique révélait que les travaux du bon docteur Grafenberg, c'était de la daube : point de point G ! 

Bon alors là, médecin de la perfide Albion tu commences à nous gaver, grave ! Grave vois-tu !!

Des années d'efforts de contorsions, de crampes, de langue Elbow, des rhumatismes aggravés à cause de ces saloperies de recherches personnelles de bonheur au travers de cette saloperie de point G... Pis... plus rien, le calme, le repos enfin... ton annonce nous permettait de nous reposer tranquillotte... Chercheur Anglais, on allait te remercier, vraiment...

 

Et paf ! Voilà que tes autres collègues Britanniques nous sapent le moral, non seulement on prend plus notre pied, mais on va crever plus rapidement ! C'est moche ce que tu nous fais, buveur de thé, moche !