Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 janvier 2010

Dans la Cafét"...

J'ai regardé pendant environ 20 minutes le concert de notre Roi National et je l'ai trouvé excellent.

 

Le jour où Taieffun m'invite à poser deux questions à mon Roi National j'attendrai que ce soit au minimum dans un salon du Georges Cinq au minimum (au minimum, hein !) Non, parce que je veux bien à la limite servir le soupe à n'importe qui, mais au minimum je veux profiter de conditions un peu correctes, que ça reste un souvenir positif... que l'on me fasse mousser un peu, que l'on me cajole !

Non, parce que si c'est pour se retrouver dans la cafét" d'un géant Quasino attablé devant que dalle servi sur une table en formica avec une bande de tristes prêts à se pendre, transis de stress si c'est pour se faire appeler par son prénom par mon Roi National supporter ses yeux dans mes yeux brûlants de compassion, si c'est pour avoir Perno toujours dans mon dos, debout qui marche en me coupant la parole, si c'est pour être mal éclairé, pas bien filmé et en direct tout ça pour peau de balle... Nada !

Non, c'est vrai, je veux bien y aller à Taieffun parler avec mon Roi National, lui servir la soupe devant des caméras, je veux bien, mais pas dans une cafèt" Non, pas dans la Cafèt" !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci,<br /> Malgré mes cheveux gris, je trouve toujours de quoi m'occuper, même en hiver! Je suis curieuse, comme toute les sorcières, mais je ne suis pas maso. <br /> Bon la-dessus, je te quitte, faut que je vais prendre ma douche, pour gagner du temps demain matin.<br /> Et si ta curiosité naturelle te pousse à te demander à quoi j'occupe le temps que j'ai gagné, je te réponds : "à dormir, ou à lire c'est selon!"<br /> Je vous souhaite une bonne semaine à tous!
Répondre
B
@ Chou - Re-merci.<br /> @ Oink' - Oh ben tu sais la curiosité... parfois... et puis les soirées sont longues en hiver...
Répondre
O
Moi non plus je ne l'ai pas vu, Sa Majesté tremblotante. Déjà j'ai pas voté pour lui, tu voudrais pas que je l'applaudisse parce qu'il ne m'a donné d'occasion de regretter mon vote, hein!<br /> Mais en plus avec tout ce que j'ai appris sur sa prestation depuis, ben je suis contente de m'être abstenue!
Répondre
C
Merci... je crois que je vais devenir un pilier de cet agréable comptoir ! ;-)
Répondre
B
@ Luc - Ben justement ça m'inquiète pas de tremblements d'épaule lorsque je regardais... "devait le savoir...<br /> @ Phil - Merci de t'être déplacé !<br /> @ Méd" - Comment être optimiste.<br /> @ Aude - Ah ouais... c'est ça la déco France d'en bas... merde !<br /> @ La Garce - Le problème, le voilà, c'est ça ou le show Ségolénien...<br /> @ Mag - Je compatis, je compatis...<br /> @ Bérangère - Bon, et bien nous allons attendre que la montagne nous gagne.<br /> @ Babeth - absolument !<br /> @ Annick - Danser ! Eh bé, tu t'emmerdes pas ma fille !<br /> @ Homéo - C'te déco, roger Hart doit en avoir des aigreurs d'estomac...<br /> @ Greg - Je n'en sais rien ! Je n'ai pas vu ton message, promis ! Et comme tu le sais la chose internautique m'est étrangère.<br /> @ Madame - Ah bon, parce que je n'ai pas été gentil, pourtant je n'ai pas parlé des anseigants, t'as remarqué ?!?<br /> @ Chou - Tiens, Gérard ? On ne m'avait pas appelé Gérard depuis le 18 octobre 77, un mardi je crois... Sinon, nous cultivons à peu près le même avis sur notre bonne télévision.<br /> N'oublie pas de repasser lorsque ça te démange et surtout bienvenue sur ce minuscule Blog indispensable (c'est tout de même tristounet de se la péter à ce point... si c'est pas malheureux !)
Répondre
Publicité